Comment désinstaller XP SP2 ?
gaby83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
wmoon69 Messages postés 46 Statut Membre -
wmoon69 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir à tous. Voila mon problème.
J'ai réinstallé XP, mais en le nommant WINDOWS1 . Donc, j'ai maintenant 2 windows sur l'ordi. J'essaie de supprimer le windows1 par l'assistant, mais il refuse. Comment faire? Merci de m'aider.
Gaby83
J'ai réinstallé XP, mais en le nommant WINDOWS1 . Donc, j'ai maintenant 2 windows sur l'ordi. J'essaie de supprimer le windows1 par l'assistant, mais il refuse. Comment faire? Merci de m'aider.
Gaby83
A voir également:
- Comment désinstaller XP SP2 ?
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
5 réponses
si tu l'as installé sur la même partition que le premier, le mieux est de formater et réinstaller pour avoir une installation propre.
Si c'est sur une autre partition, tu peux supprimer la partition puis utiliser un outil tel que partition magic pour rédistribuer l'espace disque.
Si c'est sur une autre partition, tu peux supprimer la partition puis utiliser un outil tel que partition magic pour rédistribuer l'espace disque.
gaby83
Messages postés
6
Statut
Membre
merci xavier. Je suis sur la meme partition. En fait, j'ai réinstallé suite à un plantage complet due à une erreur de ma part. J'ai voulu augmenter la résolution de l'écran au maxi, et alors plus rien (MSG : OUT OF RANGE). donc; si je reformatte, je perds toutes mes données?
si tu ouvre le fichier boot.ini qu'est- ce que tu vois.
Regarde aussi dans la gestion des disques pour voir tes partitions
Regarde aussi dans la gestion des disques pour voir tes partitions
Le problème, c'est que c'est sur l'ordi d'un copain, et à cette heure-ci, je suis chez moi !!!
En fait, j'ai réussi à relancer son "windows" normal, et à récupérer l'erreur, mais j'ai un "windows1" dont je voudrais me débarasser, et l'assistant refuse.
J'ai essayé sous DOS, même refus.
23h45. Dodo. Je repase demain. Bonsoir à tous.
En fait, j'ai réussi à relancer son "windows" normal, et à récupérer l'erreur, mais j'ai un "windows1" dont je voudrais me débarasser, et l'assistant refuse.
J'ai essayé sous DOS, même refus.
23h45. Dodo. Je repase demain. Bonsoir à tous.
Slt, j'ai le meme pb que toi, as tu trouvé une réponse? Si oui merci de me la transmettre. Amicalement Benjamin
Moi J'ai le meme blem mais bon nous sommes dans le meme petrin. Je Vous conseil d'allez ur google et de tapez des phrases explicant le problème. Si vous ne trovez pas, allez voir un informaticien Mais un conseil: Je veux pas etre raciste mais je vous deconseil les chinois car eux ils vont rien vous dire et ils vont le faire a votre place. Ce qui vous ferras payé :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question