Passage Windows XP à Vista...
Zamizf
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Zamizf Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zamizf Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, équipé de Windows Vista... Comme je voulais faire un transfert de fichier de mon ancien au nouveau, on me demande d'installer la mise à niveau Vista sur mon ancien ordi qui lui était équipe de Windows XP... Une fois installé je me rends compte qu'il ne m'est plus possible de lire mes musiques, vidéos et images... Comme j'avais plusieurs session sur l'ancien ordi, j'avais interdit aux autres utilisateur de ce même ordi de visualiser mes dossiers mais je me rends compte que je ne peux moi même plus les visualiser...
Quelqu'un aurait-il donc une solution à ce problème?
Merci d'avance...
Quelqu'un aurait-il donc une solution à ce problème?
Merci d'avance...
A voir également:
- Passage Windows XP à Vista...
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut,
le pb c'est que tout le monde dit que vista est compatible xp mais c'estfaux, j'en ai fait les frais
beaucoup de musiques et fims peuvent etre lus sur l'un et pas sur l'autre
j'ai tout essayé
bon courrage a toi
le pb c'est que tout le monde dit que vista est compatible xp mais c'estfaux, j'en ai fait les frais
beaucoup de musiques et fims peuvent etre lus sur l'un et pas sur l'autre
j'ai tout essayé
bon courrage a toi
Zamizf
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
En fait, je ne peux même plus accéder au dossier... Une sorte de barrage s'oppose à ce que j'ouvre ces dossiers...
je viens de voir dans les forums qu'ils expliquent comment passer de xp a vista et inversement
mais franchement essai tu verras tu seras decu
vista n'a rien d'extra et bloque beaucoup trop de logiciels
mais franchement essai tu verras tu seras decu
vista n'a rien d'extra et bloque beaucoup trop de logiciels
Ok ok... Mais il est vraiment pas possible d'ouvrir ce dossier?
Ca me fait ça lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier mes musiques...
http://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11143968
Ca me fait ça lorsque j'essaye d'ouvrir mon dossier mes musiques...
http://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11143968
Et si je repasse sur XP, vais-je récupérer mes musiques? Et pourrais-je les transferer sur mon ordi portable ensuite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement oui car moi c'est ce que j'avais du faire et ca avait marche, par contre, par precaution, suvegarde sur une cle usb ou un cd au cas ou
bon courage a toi
bon courage a toi
http://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11143968
Ca me fait ça désormais...
acces refuse
Après avoir suivi les conseils sur ce lien ci-dessus, j'ai juste récupéré l'accès à tout les autres documents sauf celui des musiques...
Ca me fait ça désormais...
acces refuse
Après avoir suivi les conseils sur ce lien ci-dessus, j'ai juste récupéré l'accès à tout les autres documents sauf celui des musiques...