A voir également:
- [Drivers SATA xp 64] installer?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mettre a jour ses drivers - Guide
2 réponses
etudietout
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
4
25 juin 2007 à 20:05
25 juin 2007 à 20:05
Bonsoir alex,
Pourrais tu t'expliquer plus clairement ?
Pourrais tu t'expliquer plus clairement ?
jee pee
Messages postés
40454
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 418
25 juin 2007 à 20:07
25 juin 2007 à 20:07
bonjour,
pour savoir s'il faut que tu fournisses les drivers sata, une solution simple, il faut demarrer l'installation de xp sur ta machine, et tu verras s'il t'indique qu'il n'a pas trouvé de disque. S'il le trouve, tu peux bien sur quitter sans rien faire si tu ne veux pas installer tout de suite.
les drivers ne sont pas liés au disque dur, mais à la carte mère, c'est sur le site de fabricant ce celle-ci qu'il faut chercher les drivers.
pour info : installer windows xp sur un disque sata
cdt
pour savoir s'il faut que tu fournisses les drivers sata, une solution simple, il faut demarrer l'installation de xp sur ta machine, et tu verras s'il t'indique qu'il n'a pas trouvé de disque. S'il le trouve, tu peux bien sur quitter sans rien faire si tu ne veux pas installer tout de suite.
les drivers ne sont pas liés au disque dur, mais à la carte mère, c'est sur le site de fabricant ce celle-ci qu'il faut chercher les drivers.
pour info : installer windows xp sur un disque sata
cdt
merci de ta réponse!
quand j'installe windows xp64 il me demande rien! selon toi je dois en déduire que le cd de windows xp 64 bits dispose des drivers SATA de ma carte mere?
j'ai posé cette question car on m'a dit que si on ne fournissait pas les drivers sata a XP il utiliserait mon disque dur comme un IDE sans profiter des avantages du SATA...
Voila!
vous en pensez quoi?
Merci
Alex
quand j'installe windows xp64 il me demande rien! selon toi je dois en déduire que le cd de windows xp 64 bits dispose des drivers SATA de ma carte mere?
j'ai posé cette question car on m'a dit que si on ne fournissait pas les drivers sata a XP il utiliserait mon disque dur comme un IDE sans profiter des avantages du SATA...
Voila!
vous en pensez quoi?
Merci
Alex