Carte graphique MSI RX2400pro sur Windows XP

Fermé
nepyim - 3 déc. 2007 à 23:17
 jpginkas - 20 déc. 2007 à 17:52
Bonjour,

J'ai un souci pour installer ma carte graphique : il s'agit d'une MSI RX2400 pro et je tourne sous Windows XP.
C'est un ordinateur que je viens d'acheter et de monter.
Avec la carte, il y avait un cd d'installation de pilote. D'après les infos du cd (fichier lisez-moi ou similaire), le pilote est valide pour Windows XP (entre autres), pourtant quand je cherche à l'installer, Windows me prévient qu'il n'a pas reçu le logo d'approbation XP et qu'il risque donc de rendre le système instable : ce qui se vérifie malheureusement ! J'ai donc installé ce pilote, et tout à planté même Windows et il a fallu que je réinstalle tout.

Je suis même allé sur le site officiel de msi pour télécharger le pilote "certifié" Windows XP, mais c'est le même !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ??
A voir également:

1 réponse

salut,
même problème , avec cette carte. Windows xp plante et un message me dit que la carte tourne en boucle fermée et que donc le système a été arreté. j'ai vu sur le site msi qu'il y avait deux versions de pilote pour cette carte , je vais essayer les deux, y a t-il quelqu'un qui aurait été confronté au même problème et qui aurait trouvé la solution ?
0