Probleme Installation XP Sur TOshiba SA60 174

Fermé
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 16 déc. 2007 à 15:48
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 16 déc. 2007 à 20:15
Bonjour à tous

Je vous explique vite fait mon probleme....

Voila j'ai viens d'avoir un Portable Toshiba SA60 174 2006 je crois un P4,
depuis qu'on m'a donné, il ne marche pas bien le systeme windows qui etait dessu n'arrive plus à demarrer corrretement.

Alors j'ai voulus formaté le disque dure, mais lorsque je met le cd de windows XP Pro SP2, il demarre avec avec prise en charge du cd, il coment à charger les matériels, puis arrivé au debocage du Noyau, il m'ecrit que " le fichier Setupdd.sys n'a pas pu être chargé , le code d'erreur est 7"...

A plusieur réprise il me dit la même chose, mon disque d'installation est nouveau aussi, alors j'ai enlévé sont disque dure puis le mettre dans un DELL puis le formater et le remis dans le toshiba, il ecri qu'il y'a un fichier qui manque.. je compris qu'il faut obligatoirement le formaté puis l'installé sur la mm machine pour que windows marche.

Alors j'ai nettoyer le lecteur cd, puis reprendre encors plusieur fois mais rien de rien...

J'ai aussi cherché une technique pour redemarrer avec prise en charge du port USB (histoire de mettre windows sur clés USB" pour l'installé avec mais j'ai pas pu, dans le bios j'ai l'est activé (je crois que c'est la fonction FDD ou un truc du genre) mais rien de rien.

Je voulai savoir si quelqu'un de généreux à deja rencontré ce genre de soucies et qu'il me donne la solution.

Merci bien pour votre temps que tout avait pris pour la lecteur et aussi pour votre aide.

Mes salutations

by craig...
A voir également:

4 réponses

Maîtreyoda78
16 déc. 2007 à 15:54
bonjour

es-tu sur de la fiabilité de ton cd de windows ?

rencontres-tu des problèmes avec ton lecteur cd ?
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
16 déc. 2007 à 15:57
Non pas sure exactement mais pourquoi au mm fichier à touTes les réprises sur le fichier .SYS ?

Si c'est le cas tu me propose quoi de beau?

Merci bien pour ta réponse rapide.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
16 déc. 2007 à 16:17
Salut,

la plupart du temps cela est la cause d'une barrette mémoire défectueuse.

Solution : Récupère Memtest version cd bootable, tu pourra faire un teste en bootant sur ce cd. S'il trouve des erreurs refais un teste avec une seule barrette à la fois pour voir la quelle est défectueuse.

Tu peux aussi essayer de lancer l'installation d'XP avec seule barrette en les permutant.

Si après ces testes c'est toujours pareil il faudra voir d'autres hypothèses ...
0
craig-h-david Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
16 déc. 2007 à 20:15
Merci bien le druide...

je vient de l'ouvrir tout entier.. J'ai vu le processeur caché sous sont refoidisseur mais je n'arrive pas à trouver où se trouve les barettes de mémoire..

Peux-tu m'indiquer une peut ou c'est...

Un Grand merci pour ton aide...


Craig
0