Pb xp lancement de périphériques

Fermé
cox - 18 déc. 2007 à 17:57
w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 18 déc. 2007 à 18:54
Bonjour,
j'ai un souci que je vais deja tenter de décrire ca sera pas mal..

1st : je suis pas vraiment un pro du pc, si vous avez une solution, expliquez moi vraiment clairement svp ;)

donc
quand je tente de mettre un périphérique quelconque (caméra, lecteur mp3, mais aussi plus stupidement modem ou, et la c'est plus grave, clé usb sans besoin d'installation sur n'importe quel pc), l'assistant matériel s'affiche. il me demande un programme pour faire fonctionner le périphérique mais meme lorsque j'ai celui ci, il ne le reconnait pas.
la plupart du temps (clé usb, web cam, lecteur mp3) s'affiche alors le message "il se peut que le périphérique ne soit pas installé correctement" et ne fonctionnera pas (heureusement, pour le modem, ca marche ^^)

je pense que j'avais un cd d'installation et que les programmes ont mal été installés, mais jel'ai perdu...
comment faire? y a t il un programme que je pourrai télécharger?
merci
A voir également:

1 réponse

w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 9
18 déc. 2007 à 18:54
bonjour ,tu peus aller sur le site touslesdrivers.com
ce site propose une assistance en lifgne por détecter les drivers et les installe
0