Passage de Xp a Vista
achou31
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire le grand pas de XP SP2 a Vista home prenium, j aimerai quelques conseilsl histoire de ne pas faire n importe koi.
Egalement je voulais savoir s il me sera possible de repasser sous Xp si Vista ne me convient pas sans formater le PC. Sinon esqu il existe une astuce du style crée un point de restauration ? MERCi
Je vais faire le grand pas de XP SP2 a Vista home prenium, j aimerai quelques conseilsl histoire de ne pas faire n importe koi.
Egalement je voulais savoir s il me sera possible de repasser sous Xp si Vista ne me convient pas sans formater le PC. Sinon esqu il existe une astuce du style crée un point de restauration ? MERCi
A voir également:
- Passage de Xp a Vista
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
tu devra reformater pour repasser sous xp, tu ne peut pas faire nimporte quoi en installant vista, tout est automatisé! si tu souhaite vraiment etre sur, fait un ghost de ton disque dur avant d'installer vista.
Bonsoir,
Je vais encore me faire huer mais tant pis... Restez sous XP !
Voir ici
( il y a plusieurs liens très intéressants sur cette page concernant vistâche )
Du moins, Attendez qu'il soit plus fiable.
Enfin, si vous faites le grand pas, double good luck...
Je vais encore me faire huer mais tant pis... Restez sous XP !
Voir ici
( il y a plusieurs liens très intéressants sur cette page concernant vistâche )
Du moins, Attendez qu'il soit plus fiable.
Enfin, si vous faites le grand pas, double good luck...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question