Réinstalllation de XP .........
Sephiroth2007
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai reinstaller XP home edition mais je n'ai pas le CD (le magasin ne la pas donner). Je voudrai tout effacer mes données, autrement dit l'avoir comme si il sortait de l'uisine, EST - CE POSSIBLE ?
Si oui, quelle est la marche a suivre ?
merci d'avance,
PS: Je n'ai pas de graveur ( j'ai bien un disque dur externe au cas où )
Je voudrai reinstaller XP home edition mais je n'ai pas le CD (le magasin ne la pas donner). Je voudrai tout effacer mes données, autrement dit l'avoir comme si il sortait de l'uisine, EST - CE POSSIBLE ?
Si oui, quelle est la marche a suivre ?
merci d'avance,
PS: Je n'ai pas de graveur ( j'ai bien un disque dur externe au cas où )
A voir également:
- Réinstalllation de XP .........
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
14 réponses
Bonjour
1) Sauvegardes toiutes tes données
2) Contacte ton constructeur pc afin de lui demander à avoir un média en sachant que cela peut être payant.
3) Il se peut qu'en ayant accès au bios tu as aussi une partition caché moyennant gravure tu peux restaurer ton pc en passant par là.
4) si besoin tu mets ton média dans le lecteur et tu boot dessus et c'est parti.
1) Sauvegardes toiutes tes données
2) Contacte ton constructeur pc afin de lui demander à avoir un média en sachant que cela peut être payant.
3) Il se peut qu'en ayant accès au bios tu as aussi une partition caché moyennant gravure tu peux restaurer ton pc en passant par là.
4) si besoin tu mets ton média dans le lecteur et tu boot dessus et c'est parti.
J'avais fait une restauration de mon système partielle grâce à mon logiciel "Smart Restore" de mon Packard Bell. Et cela avait rendu mon ordi comme au premier jour de son activation sauf qu'il m'avait garder mes fichiers personnels. Maintenant, je sais pas quelle est la marque de ton ordi et peut-être que cela est différent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est aussi on Packad Bell mais je n'ai pas de logiciel "Smart Restore".
Si je fait "fomater" en faisant un clic droit sur le disque dur, cela fait quoi, faut - il reinstaller XP ?
Si je fait "fomater" en faisant un clic droit sur le disque dur, cela fait quoi, faut - il reinstaller XP ?
J'ai un autre Pc avec Xp media center, là j'ai 2 DVD de reinstallation, est - ce que je peux les utiliser sur ce Pc ?
Meme si il est actif sur un autre ?
Meme si il est actif sur un autre ?
Il faut faire un test ! Mais je pense que c'est possible.
C'est dommage que tu n'as pas gardé ton CD Windows XP.
C'est dommage que tu n'as pas gardé ton CD Windows XP.
C'est pas que je l'ai pas gardé : c'est que je l'ai pas eu, vu que c'est un ordi que j'ai racheté a un particulier, impossible de savoir où trouver ce CD (il m'a dit qu'il ne l'avait pas)