Windows xp bloqué

Fermé
tidusa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 00:15
tidusa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 00:35
bonjour jé eu un pc qui a claquer un jour je ne sais pas pourquoi et donc j'ai déplacer mon disque dur sur un autre pc pour en récupéré les donner. Et la, que de problemes!!! la fenetre d'activation c'est mise a membeter donc jé lu plein de topic a se sujet qui dise quil fo apeler le numéro de téléphone de chez microsoft pour débloquer sa j'ai dailleur l'étiquette de windows sur le pc mais, jé instaler un autre windows par dessus car je croyai pouvoir détourner le probleme de la clé (je signale que j'ais installer un autre windows sur le disque dur et non formater le disque dur) donc sur se disque dur jé voulu trouver le moyer de récupéré les donner mé quan je démarre le nouveau windows (tout a fait légale le nouveau windows) il m'ouvre une nouvelle session admin mais ne maffiche pa l'ancienne session je suis donc obliger d'utiliser la nouvelle session admin et ne peut donc pa revenir sur l'ancien windows pour revenir la ou il me demandai la clé que je pouvai récupéré en appelan microsoft. Quelqu'un pourrai m'indiquer quoi faire pour pouvoir ouvrir l'ancienne session??? ou revenir a l'ancien windows la ou il me demandai la clé d'activation?
(je signale que je n'ais pas le cd de mon premier windows a l'achat du pc on ne me la pas donner)


merci beaucoups a vous
A voir également:

5 réponses

Fatcaps Messages postés 69 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 5
21 déc. 2007 à 00:18
Pas compris grand chose... Structure ton texte, et clarifie-le s'il te plaît sinon personne ne comprendra rien à ce que tu veux.
0
tidusa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 00:24
tu peu me dire exactement commen on modifi son message stp je trouve rien pour le modifier la
0
kikou9729 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
21 déc. 2007 à 00:26
c trod tard on a deja répondu^^
0
tidusa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 00:27
a zut lol bon je vai restructuré sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tidusa1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 00:35
bonjour jé eu un pc qui a claquer un jour je ne sais pas pourquoi et donc j'ai déplacer mon disque dur sur un autre pc pour en récupéré les donner. Et la, que de problemes!!!

la fenetre d'activation de windows c'est mise (donc jé lu plein de topic a se sujet qui dit quil fo apeler le numéro de téléphone de chez microsoft pour débloquer sa j'ai dailleur l'étiquette de windows sur le pc)

Mais par malheur jé instaler un autre windows par dessus car je croyai pouvoir détourner le probleme de la fenetre d'activation windows (je signale que j'ais installer un autre windows sur le disque dur et non formater le disque dur) donc sur se disque dur ou i ne me reste plus que 61go car tous se que j'essaye de récupéré est introuvable en cherchan dans le windows je n'ais donc pas réussi a retrouver mes donnée

je veu donc retrouver la session que j'avais precedament avec la fenetre dactivation de windows mais je ne la vois plus au démarage de windows car je suis obliger de retré sur une session de base nommé 'admin' vuq ue j'ais réinstaler un autre windows (tout a fait légale le nouveau windows) il ne maffiche plus l'ancienne session je suis donc obliger d'utiliser la nouvelle session 'admin' et ne peut donc pa revenir sur l'ancien windows pour revenir la ou il me demandai la clé que je pouvai récupéré en appelan microsoft.

Quelqu'un pourrai m'indiquer quoi faire pour pouvoir ouvrir l'ancienne session??? ou revenir a l'ancien windows la ou il me demandai la clé d'activation?Ou tous simplement reussir a acceder a mes information sur le disque dur pour les récupéré?

(je signale que je n'ais pas le cd de mon premier windows a l'achat du pc on ne me la pas donner)
0