Comment redemarrer windows XP ? Msdos

Fermé
tequilounette2004 - 10 mars 2006 à 21:43
 domino33 - 20 déc. 2007 à 14:27
voila mon problemes, j'ai installé norton, et il m'a detecté 2 petits anomilies. jusqu'a la pas de soucis, il a reparé tout seul. Parfait. Mais au redemarrage, l'ordi ne dit cette phrase que vous connaissez, c'est sur : "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé".
La belle affaire, j'ai booter le cd de wondows xp dans le bios. tout demarre bien mais a un moment donné " CRACK" il ne redis pareil et puis qu'aucun lecteur de duisque dur est installé???

Merci de votre aide, je n'arrive pas a me mettre en ms dos pour copier copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

Par avance, milles mercis
A voir également:

7 réponses

"j'ai booter le cd de wondows xp dans le bios. tout demarre bien mais a un moment donné " CRACK" il ne redis pareil et puis qu'aucun lecteur de duisque dur est installé???

Merci de votre aide, je n'arrive pas a me mettre en ms dos pour copier copy c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system"

Tu pourrais etre plus clair ?
1
tequilounette2004
10 mars 2006 à 21:59
en redemarrant, mon ordi ne dit "windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé". que d'dois je faire le cd d'installation ne fonctionne pas il ne marque qu'il ne trouve pas le lecteur de disque dur.

d'avance merci
0
tequilounette2004
10 mars 2006 à 22:01
le fichier windows/system32/config/system
0
Est-ce que tu veux dire que le fichier system est absen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tequilounette2004
10 mars 2006 à 23:21
oui apparement c'est un fichier qui sert au demarrage de windows .
0
totu dabord je te consseille daller jeté un oeil ds tn diske dur ( poste de travail .pui disque local ) enssuite regarde si le fichier WINDOWS y est é na pa été renommer .
Méthode B . bahh tu va a montgallet sur PARIS et tu sort les billet ^^
0
fais une restauration du systeme , en démarrant en mode sans echec
0