Installer xp

Fermé
XARE Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 10:57
valter25 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 21 déc. 2007 à 11:03
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba x200-21e. Je l'ai acheté récemment et je voudrais supprimer cette saloperie de vista pour remettre XP.
J'ai mis le cd d'XP et il me dit que j'ai pas les drivers SATA. Normal donc j'ai voulu insérer les drivers SATA directement sur le cd d'xp. Pour cela j'ai utiliser le logiciel Nlite 1.4. J'ai inséré également d'autres pilotes et j'ai gravé mon nouveau cd sur un pc fixe. Le gravage a réussi et pour tester, j'ai enlevé puis remis le cd dans mon pc fixe et il me lance bien l'installation.
Puis j'ai éteint mon pc portable. Il boot sur cd (dans le bios). J'insère mon cd et je démarre mon pc portable, il boot bien sur le cd mais m'affiche direct "impossible de trouver le système d'explotation". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher pendant une semaine et je trouve toujours pas.
Merc
A voir également:

1 réponse

valter25 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 6
21 déc. 2007 à 11:03
avec ton pc, tu dois avoir un cd qui contient les drivers. Sur ce cd tu clics sur driver raid (sata) pour créer une diskette. Tu fais ton pc booter sur le cd de xp, et au premier écran bleu, tu appuies sur F6 pour installer les driver sata.

si tu n'as pas de lecteur de diskette, crée ta diskette sur ton pc fixe, et essaye de te procurer un lecteur de diskette usb !!!
0