Remplacer windows vista par xp familial
lunenoire
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
rapiettes1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapiettes1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai dimenssion9200 de Dell sur lequel j'ai reussi a formater le vista pour le remplacer le cd original windows xp familial que j'avais sur mon ancien ordie
ceal fonctionne bien mais ..
est-ce que je peux faire les mise a jour étant donné que ce xp familial avait été installer deja sur mon ancien ordie qui ne fonctionne plus
merci
j'ai dimenssion9200 de Dell sur lequel j'ai reussi a formater le vista pour le remplacer le cd original windows xp familial que j'avais sur mon ancien ordie
ceal fonctionne bien mais ..
est-ce que je peux faire les mise a jour étant donné que ce xp familial avait été installer deja sur mon ancien ordie qui ne fonctionne plus
merci
A voir également:
- Remplacer windows vista par xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
merci,
est-ce que je ne risque pas de me faire dire que mon numero d'enregistrement de xp familial a deja ete utilise sur mon ancien ordie ????
est-ce que je ne risque pas de me faire dire que mon numero d'enregistrement de xp familial a deja ete utilise sur mon ancien ordie ????
non tu risque rien il font que tu et ton numero de serie et le nm de la cle de xp si tu l' avais deja il est enregitre a ton nom chez windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question