Formatage sous windows XP et McAfee
Akasha60
-
tawana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tawana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais formater mon ordinateur en suivant votre méthode disponible sur le site, mais je me suis rendue compte d'un soucis ...
j'ai acheté mon ordi chez Dell, et McAfee était déjà installé dessus gratuitement, pour 3 ans (inclus dans le prix du pc).
comment faire ?
car si je formate, je n'aurai plus McAfee ...
désolée si je pose une question bête mais je suis novice !!
merci à vous
je voulais formater mon ordinateur en suivant votre méthode disponible sur le site, mais je me suis rendue compte d'un soucis ...
j'ai acheté mon ordi chez Dell, et McAfee était déjà installé dessus gratuitement, pour 3 ans (inclus dans le prix du pc).
comment faire ?
car si je formate, je n'aurai plus McAfee ...
désolée si je pose une question bête mais je suis novice !!
merci à vous
A voir également:
- Formatage sous windows XP et McAfee
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formatage pc - Guide
3 réponses
Bonjour Akasha60,
J'ai moi aussi un ordinateur DELL sur lequel était installé McAfee mais j'ai également un CD de réinstallation au cas qui est founit avec le PC normalement alors si tu en as un cela ne devrait pas poser de problème après le formatage !Bonne soirée !
J'ai moi aussi un ordinateur DELL sur lequel était installé McAfee mais j'ai également un CD de réinstallation au cas qui est founit avec le PC normalement alors si tu en as un cela ne devrait pas poser de problème après le formatage !Bonne soirée !
Bonsoir, effectivement tu n'auras plus mcafee
Mais tu pourras facilement le remplacer par Antivir + Kerio + avg anti-spyware + spybot...
sans oublier un bon anti-spam comme spamihilator
Mais tu pourras facilement le remplacer par Antivir + Kerio + avg anti-spyware + spybot...
sans oublier un bon anti-spam comme spamihilator