Formatage, Copie de fichier xp , ereur,

Fermé
jonathan0009 - 26 déc. 2007 à 18:48
 jonathan0009 - 26 déc. 2007 à 21:18
Bonjour, moi jai un win xp pis quand jmet le cd windows xp ds le lecteur bin sa lance les page bleu etc..... la je choisis mon mode formatage
apres le formatage complet il commence a copier les fichiers du cd au DD mais a 6% un message d'erreur m'aparait : le fichier '' setup queqchose demaime '' ne peut etre copier pour recomencer ''enter'' pour quiter f3 ......s.v.p. aider moi jai recu cet ordinateur a noel 2007 il est equiper de 3 go ram pross 3.5 carte video ge force 6150 s.v.p. aider moi quand je ler acheter il letais pas formater et le garts chargais 150 $ pour le formater jai dit non merci .... alors s.v.p. aider moi
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 21:06
S'il s'agit un XP avec licence et non d'une COPIE piratée peut être un nettoyage du CD suffira car je ne vois pas pourquoi autrement XP ne continuerai pas son chargement...
0
jonathan0009
26 déc. 2007 à 21:08
bien c'est une copie.... mais pourtant avant avant que jai mon nouveau ordinateur cela foncitonnais bien mes formatage fonctionais a perfection mais pourquoi avec ce nouveau pc ca ne fonctionne pas en plus jai essayer avec plusieur cd ...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2007 à 21:12
Je ne sais pas. pas d'autres réponse pour des Logiciels copiés cela n'est pas conforme à ce FORUM... DESOLE...
0
jonathan0009
26 déc. 2007 à 21:18
Mais jai essayer aussi avec un windows 98 logiciel original NON COPIER .. puis apres le formatage linstalation commence et puis sa dit : ereur si vous disposer dun serveur quelque chose ... veuilller le desintaler htfs je my conais pas vraiment la dedan... mais si sa fonctionne pas avec un cd 98 non copier ....
0