Windows XP a changer

eldentiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eldentiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voici mon souci j'ai acheté il y a 3 ans un PC de bureau packard bell.
comme un gros NOOB au bout de 30 mn en voulant graver un dvd j'ai flinguer la partition windows XP du disque dur, depuis je suis dans l'incapacité de reformar mon PC configuration usine.
et avec tous mes telechargements..; j'ai de plus en plus de bugs, que dois je faire racheter un nouveau logiciel ou peut on s'en procurer un moins chére?

merci
A voir également:

2 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour essaye de recréer ton cd en suivant ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

a+
0
eldentiste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait les manipulations du lien, plusieurs choses varient selon les étapes :
1/ PRE REQUIS : ok
2/PREPARATION DE L ORDINATEUR : ok
3/CLE D ACTIVATION : ok
4/REGROUPER LES FICHIERS NECESSAIRE :
-A : ok
-B : je copie le dossier i386 dans le fichier crée windows install mais il n'apparait pas quand j'ouvre le fichier est ce normal?
-C : ok
-D : on me demande ensuite de copier le dossier :\Windows\System32\dllcache moi je trouve celui la Windows\System32 est ce la meme chose?

5/CREATION DU FICHIER DE DEMARRAGE :
on me demande de taper un texte "Tapez maintenant le texte :
Windows "
sur le bloc note mais moi je ne vois qu'un mot est ce normal ou y a t il y probléme sur le lien?

6:final
je lance le dvd graver et sa me dit d'aller dans le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du systéme est la aussi normal? et comment dois faire

merci d'avance pour votre attention et votre soutien
0