Connexion livebox sous xp et vista

cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc hp avec une connexion wifi par cle usb sous wista a la livebox je voudrais aussi brancher mon portable acer avec une connexion wifi a la livebox .le portable acer et sous xp comment doit ton faire
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

prend une carte wifi
0
mafata

j'aimerais avoir l'écriture manuscrite sur msn
0
ilectro Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hello

il devrait pas y avoir de soucis si ton acer est équipé d'une carte réseau wifi...par contre il faut que ta livebox soit configuré pour attribuer plusieurs ip...
0
Utilisateur anonyme

voila il faut qui regle c adresse ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fais ton pour configurer l adresse ip
0
Utilisateur anonyme

ta msn bullo.bullo@hotmail.fr et toi
je pass les photo
0
cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement il a une connexion wifi ca marcher tres bien les 2 ordi est sous xp maintemant j ai la livivebox configurer en vista j arrve pas a faire fonctionner mon portable acer avec xp
0

wilfrid.coronado@wanadoo.fr c ets mon adresse mail et mns
0
val3512 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si ton ordinateur a la wifi integrés il devrait trouvé tout seul le réseaux , et après tu entre les numéros qu'il y a dessus la livebox (le nombre le plus long comme dans un n° de série ) pour faire sa tu dois cliqué sur les deux ordinateur en bas dans la barre des taches , et après tu trouve tout seul un champs texte appeller clé reseaux , je crois , parce que moi je suis sous xp et mac .
0

le probleme c est que mon portable acer me capte pas ma livebox il ne la reconnais pas
0