Connexion livebox sous xp et vista
cap 40
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cap 40 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc hp avec une connexion wifi par cle usb sous wista a la livebox je voudrais aussi brancher mon portable acer avec une connexion wifi a la livebox .le portable acer et sous xp comment doit ton faire
j ai un pc hp avec une connexion wifi par cle usb sous wista a la livebox je voudrais aussi brancher mon portable acer avec une connexion wifi a la livebox .le portable acer et sous xp comment doit ton faire
A voir également:
- Connexion livebox sous xp et vista
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
hello
il devrait pas y avoir de soucis si ton acer est équipé d'une carte réseau wifi...par contre il faut que ta livebox soit configuré pour attribuer plusieurs ip...
il devrait pas y avoir de soucis si ton acer est équipé d'une carte réseau wifi...par contre il faut que ta livebox soit configuré pour attribuer plusieurs ip...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement il a une connexion wifi ca marcher tres bien les 2 ordi est sous xp maintemant j ai la livivebox configurer en vista j arrve pas a faire fonctionner mon portable acer avec xp
si ton ordinateur a la wifi integrés il devrait trouvé tout seul le réseaux , et après tu entre les numéros qu'il y a dessus la livebox (le nombre le plus long comme dans un n° de série ) pour faire sa tu dois cliqué sur les deux ordinateur en bas dans la barre des taches , et après tu trouve tout seul un champs texte appeller clé reseaux , je crois , parce que moi je suis sous xp et mac .