Formater et réinstaller windows xp problème

Fermé
cory - 17 févr. 2008 à 19:08
sweet22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 13:45
Bonjour,
je voudrai formater mon pc portable et réinstaller windows xp ensuite, comment je dois procéder ??
merci pour vos futurs réponses
( je suis assez novice en informatique)
A voir également:

4 réponses

sweet22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 2
1 juin 2008 à 13:45
formater et réinstaler windows xp familiale version 2002
2
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 15
17 févr. 2008 à 19:11
Il faut que tu commence par faire tes cd de réinstallation
Ensuite tu redémarre ton pc avec ce cd a l'intérieur
Et ensuite tout ce fait tout seul.
0
j ai formater mon ordinateur depuis je ne peux rien telecharger un message aparrait
:
ce produit requiert windows xp service pack 2 ou version ulterieure veuillez mettre le systeme d exploitation a jour
j 'ai mis le systeme a jour mais le problemme persiste, svp est ce quelqu un peut m aider niveau technique
merci
0
Bonjour a tous,

J'essai de reformater mes disques mais quand je rentre foramt c: , la repose que ca me donne est la suivante : Format ne peut pas s'executere volume est utiliser par un autre processus.Verouillage du lecteur impossible. Le volume est encore utilise ??? Quelqu'un c'est comment corriger le tout

Merci lucas
0