Probleme xp pro et vista

Fermé
zaza4412 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 30 mai 2008 à 18:51
looping.06 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 30 mai 2008 à 19:02
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5520G et j'ai windows vista dessus et j'ai télécharger un windows xp professionnel et l'ai installer sur mon pc . Pouvez-vous m'aider car j'ai un probleme.

Voila, jai installé windows xp pro mais il etait en anglais et il y avait rien dessus, j'ai perdu ma wifi en l'installant et je voudrai revenir a vista et desinstaller windows xp ou reinitialiser le systeme;

AUTRE PROBLEME VU QUE JAI WINDOWS XP JE NE PEUX PLUS OUVRIR ACER EMANAGEMENT QUI POURRA ME SERVIR A REENITIALISER LE SYSTEME CAR IL S OUVRE AVEC VISTA merçi de m'aider à resoudre mon problème.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 18:55
Salut,

En installant XP, est ce que tu as écraser Vista?
Je reformule ma question, est ce qu'ils sont installés sur la même partition, ou bien tu as crée une nouvelle partition?
0
looping.06 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 45
30 mai 2008 à 19:02
Bonsoir,

AIE !
Cela va être dur ! Avez un CD de vista avec votre portable acer ? Si vous avez qu'un CD master recovery, ce n'est pas évident que vous y arrivé ! effectivement tout dépends comment vous avez installé votre XP, vous avez peut-être formaté la partition prédécente et certainement le tatoo du HDD ! Acer, je ne connais pas, mais au démarrage du portable tenter de faire F10 ou quelque chose comme cela, c'est un programme de restauration qui se trouve sur une autre partition de votre disque dur (A condition de ne pas l'avoir effacé à l'install de XP).
Maintenant si le poblème est le WIFI et autres drivers, il vous suffit d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 de lancer la détection suivre les indications et vous aurez tous vos drivers.

Sinon, la solution est d'aller voir un assembleur, qui vous réinstallera un système d'exploitation exploitable.
0