[GeForce 7300go] pilotes XP pour toshiba

G3Rm1 Messages postés 20 Statut Membre -  
 HuNTeR -
Bonjour,

Je suis en train de reformater le tout nouveau portable d'un ami pour passer de vista à XP sur un toshiba satellite A100-088. Tout se passe à merveille sauf que je fais choux blanc pour ce qui est de la carte graphique.

C'est une Nvidia Gefoce 7300go et je ne trouve pas les pilotes... que ce soit sur le site de toshiba, ou ailleur sur le net...

Est-ce que quelqun qui aurait été confronté à ce problème pourrait m'aider ?

Merci par avance de vos réponses !
A voir également:

12 réponses

Gouniaf

Salut tribun...

T'es trop marrant toi... quand on dit qu'il n'y a pas de pilote pour cette carte c'est qu'on sait de quoi on parle...

Si tu m'trouve un pilote pour ma Nvidia GeForce GO 7300 j'te paye un Md Do lol

Nan sans rire, t'imagine bien que le site du constructeur c'est le 1er qu'on va voir quand on a une mise à jour pilote à faire ;)

En attendant que le pilote sorte bah c'est la merde... moi j'ai mon portable depuis 10 mois, c'est long pour fabriquer un pilote ^^

Bon surf ^^
1
juste &

Bonjour,
tribun à raison ,tu la trouvera pas chez Nvidia, peut être chez assus !
et puis y en as de compatibles !!
1
manu_in_black

bonjour,

les drivers sont disponibles sur le site de NVidia.

étape 1 : pilotes graphiques
étape 2 : GeForce 7 series
étape 3 : Windows XP/2000
0
G3Rm1 Messages postés 20 Statut Membre 2

Je suis déjà allé voir sur le site de nvidia mais les pilotes disponibles sont des pilotes pour cartes de pc de bureau et non les pilotes pour les édition Go des ordinateurs portable.

Je commence à devenir cinglé avec ça mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gutzs

Même probleme que toi, je ne trouve pas le drivers pour la 7300 sur un toshiba A200.
J'ai egalement fait nvidia.com ainsi que le site de toshiba, rien.
Vive toshiba et microsoft (il n'y a pas un consencus entre eux? bios, CG ou DD tatoué?)
0
Gouniaf

Il n'y a a aucun pilote disponible en téléchargement pour les GeForce GO 7300...
Mon portable est tombé en rade suite à la défailmance du pilote de la carte graphique et toshiba a récupérer la bête car même en faisant une restauration complète avec formatage et tout le problème persiste... ca fait 1mois et demi qu'ils l'ont et moi je commence à perdre patience...
Quel interret de mettre une carte si ya aucun pilote qui n'existe ? j'ai du mal à comprendre :s
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

bonjour

allez voir par là !!!qui sais !!

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Gouniaf

Salut tribun...

T'es trop marrant toi... quand on dit qu'il n'y a pas de pilote pour cette carte c'est qu'on sait de quoi on parle...

Si tu m'trouve un pilote pour ma Nvidia GeForce GO 7300 j'te paye un Md Do lol

Nan sans rire, t'imagine bien que le site du constructeur c'est le 1er qu'on va voir quand on a une mise à jour pilote à faire ;)

En attendant que le pilote sorte bah c'est la merde... moi j'ai mon portable depuis 10 mois, c'est long pour fabriquer un pilote ^^

Bon surf ^^
0
tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

on à souvent trouvé des pilotes en changeant tout simplement de site,
autre que celui du fabriquant !!
0
Gouniaf

Nan mais toi tu prends vraiment les gens pour des cons franchements...
Si c'est pour poster des messages comme ca c'est pas la peine j'te rassure je pense que t'as d'autre choses à faire...
0
961jgo

Salut
j'ai un portable toshiba A100 sous xp et je ne trouve plus le driver pour ma carte graphique Nvidia 7300 GO.
Pourtant je l'avais trouvé et installé pendant l'ete dernier :|.

Allez voir a cette adresse et n'oubliez pas de remercier Nvidia ;)
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
0
dod

Salut les jeunz,

Petite info au cas ou qq1 regarderais le forum en cherchant un pilote pour sa 7300 Go (carte modifiée je crois sur les tosh) il est dispo tout simplement sur le site de tosh (drivers toshiba dans Googl), si vous ne trouvez pas pour votre modele, recherchez ceux du portable tosh satellite A100 PSAARE, il y a l'installer (j'ai testé sur mon tosh et ça fonctionne).

Allez @+.
0
HuNTeR

Pour les gents qui ont un problème de la NVIDA GeForce 7300 VOILA VOTRE SOLUTION !!!

www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm

Téléchargez votre ZIP et ça marche, Une solution d'un ami marocain !!!
0