Xp home qui se prends pour xp pro
farmerparty
Messages postés
81
Statut
Membre
-
farmerparty Messages postés 81 Statut Membre -
farmerparty Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une grosse interrogation a propos de l'ordinateur de mon beau père. Il y a 3 ans, je lui ai fait monter un ordi avec windows home et rien d'autre. C'est que je suis entrain de regarder les erreurs d'installation sur son ordi et j'ai remarqué qu'il rencontre présentement des problèmes avec sp3. J'ai essayé les trucs du site de windows et rien ne fonctionne. laors, j'ai décidé de faire un sfc /scannow pour vérifier si tout est bien installer et voilà la surprise. Il me demande de mettre le disque d'installation, ce que je fais sur le champs. Mais, il me demande un autre disque sous prétexte que ce n'est pas le bon, qu'il faut le xp pro qui n'a jamais été installé sur l'ordi! Donc, la question: Comment cela est possible?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Math
j'ai une grosse interrogation a propos de l'ordinateur de mon beau père. Il y a 3 ans, je lui ai fait monter un ordi avec windows home et rien d'autre. C'est que je suis entrain de regarder les erreurs d'installation sur son ordi et j'ai remarqué qu'il rencontre présentement des problèmes avec sp3. J'ai essayé les trucs du site de windows et rien ne fonctionne. laors, j'ai décidé de faire un sfc /scannow pour vérifier si tout est bien installer et voilà la surprise. Il me demande de mettre le disque d'installation, ce que je fais sur le champs. Mais, il me demande un autre disque sous prétexte que ce n'est pas le bon, qu'il faut le xp pro qui n'a jamais été installé sur l'ordi! Donc, la question: Comment cela est possible?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Math
A voir également:
- Xp home qui se prends pour xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
9 réponses
es ce toi qui a installer le systeme d'exploitation car jusque maintenant jamais vu de cas de ce genre
farmerparty
Messages postés
81
Statut
Membre
2
Non, je l'ai fait installer par la compagnie d'informatique. Et je suis un tapponneux de nature mais, celle-là, c'est une première! Je ne voudrais pas m'embarquer dans un formatage... Des suggestions?
JBT54
Messages postés
85
Statut
Membre
3
>
farmerparty
Messages postés
81
Statut
Membre
verifie que lors demarage s'il te marque xp pro si c'est le cas ne cherche plus il ont installer le pro et non le home
sfc / scannow date de w98, alors laisse tomber
le xp updaté sp 3 qu'il y a sur actuellement sur ton pc n'a plus grand chose à voir avec celui sur le cd d'installation
xp a tellement été modifié par microsoft, peut être avec des parties de xp pro pour le rendre stable, qu'on ne peut plus comparer
le xp updaté sp 3 qu'il y a sur actuellement sur ton pc n'a plus grand chose à voir avec celui sur le cd d'installation
xp a tellement été modifié par microsoft, peut être avec des parties de xp pro pour le rendre stable, qu'on ne peut plus comparer
Ben, dans les info système, c'est belle et bien home édition, édition familiale, service pack 2 2002 qui est écrit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En passant, moi aussi sur mon ordi j'ai sp3 et pas de trouble!!!! Ben, yà la méthode 3 de windows que j'ai de la difficulté à réaliser. Il me demande de contourner par une commande de reset.cmd créé dans bloc note avec une série de commande à copier coller à enregistré. Ils ont juste pas dit où le mettre, pis la méthode de mettre le fichier en mode Exécuter en tant qu'administrateur. Je vous mets le lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/949377 .
Ok! Mettons que je me cassait la tête plus que^¸ca là
c'est juste un system de programation qui te permettra de remettre ton registre a zero qu'il soit dans tes documents ou un autre dossier lui il sait ou se trouve ton registre par le biais des commande entrer dans le bloc note. respect bien l'orthographe
Reset.cmd
car windows et un peu con des fois comme ta pu le constater.
Reset.cmd
car windows et un peu con des fois comme ta pu le constater.
Ouin! Entk, pour faire une histoire courte, ça marche pas plus, je suis entrain de me faire supprimé et remplacer mes fichiers... Je suis en. ......! Entk! J'avais pensé au retour en arrière et don't work! Alors, j'ai pensé effacé la mise à jour pour qu'elle se reload, ben trouve moé asteur, elle n'est pas dans ajout/suppression de fichier en cliquant les mise à jour!
... Ah! Christie.... J'suis un peu décoragé là!
... Ah! Christie.... J'suis un peu décoragé là!