Pas de son sur mon pc windows xp

mamie12 Messages postés 3 Statut Membre -  
yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et bonne année 2007,
suite à une coupure de courant provoquée par mon électricien, mon ordi a planté et j'ai du réinstaller WINDOWS XP mais depuis je n'ai plus de son . j'ai pu savoir que mon ordi avait comme carte son le pilote REALTECK pilote AC975drivers a3.95WHQL pour windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP2003-64/XP-64 mais quand je vais télécharger ce pilote à chaque fois j'ai le message suivant (j'ai essayé de le télécharger une dizaine de fois depuis un mois )
LE LOGICIEL N A PAS ETE VALIDE LORS DU TEST PERMETTANT D OBTENIR LE LOGO WINDOWS ET VERIFIANT SA COMPATIBILITE AVEC WINDOWS.
merci de m'aider .
de plus j'ai acheté une carte son externe TRUST 5.1 external surround sound card SC 5500P que je n'arrive pas à installer sur windows xp , les hauts parleurs que j'ai changé aussi marchent bien
A voir également:

1 réponse

yoyo91com Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mon probleme est que windows trust ne reconnait pas mesdeux enceintes et donc quand je veux ecoutr l musique sa ne marche pas.quelqu'un pourrais m'aider svp?
4