A voir également:
- Installation xp sp2 probleme
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
je ne suis pas capable de booter à partie d'un crack (windows black) mais je suis capable de booter sur xp home
De plus, xp black fonctyionne sur d autre ordi... j'ai l impression que netupgrd.dll y est pur quelque chose
aidez moi
De plus, xp black fonctyionne sur d autre ordi... j'ai l impression que netupgrd.dll y est pur quelque chose
aidez moi
utilise un autre cd de windows xp pro (standart) les windows modifier cause des problemes de toutes sortes
salut !
depuis l'installation de SP2 que j'ai du désinstaller immédiatement car le graphisme de mon ordi etait le plus faible qu'il soit genre une peinture grossière avec plein de couleurs, j'ai un soucis sur le graphisme d'un jeu.
Tout mon ordi est redevenu normal suite à la desinstallation sauf ce jeu.
On dirait que la carte graphique est morte alors que pour tout le reste tout va bien .
quelqu'un peut il voler a mon secours??
merci !
depuis l'installation de SP2 que j'ai du désinstaller immédiatement car le graphisme de mon ordi etait le plus faible qu'il soit genre une peinture grossière avec plein de couleurs, j'ai un soucis sur le graphisme d'un jeu.
Tout mon ordi est redevenu normal suite à la desinstallation sauf ce jeu.
On dirait que la carte graphique est morte alors que pour tout le reste tout va bien .
quelqu'un peut il voler a mon secours??
merci !