WINDOWS XP SERVICE PACK 3
Petite canelle
Messages postés
7896
Statut
Contributeur
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas.
je viens de lancer microsoft update pour savoir si il y avait des mises à jour à faire,comme je le fait régulièrement. Jusque là pas de soucis.elles ce sont faites correctement.Ensuite une boite de dialogue c'est ouverte en me disant "MISE A JOUR PRIORITAIRES" Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes.Elles doit être installer séparement des autres mises à jour.(Puis en caractère gras).. Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires. Ensuite il y a le lien( ou je doit éventuellement cliquer) : windows xp service pack 3 . je ne sais que faire.Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
je viens de lancer microsoft update pour savoir si il y avait des mises à jour à faire,comme je le fait régulièrement. Jusque là pas de soucis.elles ce sont faites correctement.Ensuite une boite de dialogue c'est ouverte en me disant "MISE A JOUR PRIORITAIRES" Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes.Elles doit être installer séparement des autres mises à jour.(Puis en caractère gras).. Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires. Ensuite il y a le lien( ou je doit éventuellement cliquer) : windows xp service pack 3 . je ne sais que faire.Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- WINDOWS XP SERVICE PACK 3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video windows - Guide
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Tu vas sur ce site, et
► soit, tu laisses faire Windows,
► soit, tu "personnalises" les installations.
Tu choisis SP2 en priorité.
Si d'autres MÁJ sont prérequises, µSoft te préviendra.
@+