WINDOWS XP SERVICE PACK 3

Fermé
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 mai 2008 à 22:24
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 2 juin 2008 à 12:53
Bonsoir à tous ! je ne sais pas si je suis au bon endroit et par avance pardon si c'est le cas.
je viens de lancer microsoft update pour savoir si il y avait des mises à jour à faire,comme je le fait régulièrement. Jusque là pas de soucis.elles ce sont faites correctement.Ensuite une boite de dialogue c'est ouverte en me disant "MISE A JOUR PRIORITAIRES" Cette mise à jour peut avoir des effets sur l'ensemble du système ou concerner plusieurs problèmes.Elles doit être installer séparement des autres mises à jour.(Puis en caractère gras).. Nous vous recommandons de l'installer et de revenir à notre page d'accueil pour vérifier si votre ordinateur nécessite d'autres mises à jour prioritaires. Ensuite il y a le lien( ou je doit éventuellement cliquer) : windows xp service pack 3 . je ne sais que faire.Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

1 réponse

Normalement, je pense que toute mise à jour est pour le bien de l'ordinateur, mais...
Pour le pack 3, il n'y a normalement pas de soucis, a part qu'il doit être installé séparément des autres mise à jour, mais c'est normalement automatique. Je pense qu'il n'y a pas de problème.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
27 mai 2008 à 22:30
Mais je n'avais pas de pack 2 avant.je ne sais pas quoi faire...
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251 > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
2 juin 2008 à 12:53
Microsoft Update Récupérez les dernières mises à jour disponibles pour le système d'exploitation, les logiciels et les composants matériels de votre ordinateur.
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Tu vas sur ce site, et

► soit, tu laisses faire Windows,
► soit, tu "personnalises" les installations.

Tu choisis SP2 en priorité.

Si d'autres MÁJ sont prérequises, µSoft te préviendra.

@+
0