A voir également:
- Probleme reinstallation windows xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour, si ton cd xp n'est pas l'original = une copie, un xp exotique, ou téléchargé via le web, cela ne fonctionnera pas...
Non c'est un original mais c'est celui de mon portable par contre, car avec mon pc bureau (suis qui merde) je n'ai pas de CD windows
ben c'est ce que j'essaye de te dire, les tours de magies ne fonctionnent pas avec xp
1 Xp pour une machine, même si la clef est valide..
C'est considéré pour microsoft comme du piratage !
1 Xp pour une machine, même si la clef est valide..
C'est considéré pour microsoft comme du piratage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi la marque de ton pc..
En espérant que tu n'ai pas supprimer ton éventuel partition cachée = Xp sans cd, stocké dans ton disk dur...
Pratiquement tous les pcs de marque ont un partition cachée...
En espérant que tu n'ai pas supprimer ton éventuel partition cachée = Xp sans cd, stocké dans ton disk dur...
Pratiquement tous les pcs de marque ont un partition cachée...
Est-ce que ton cd est grifé ???
J'ai eu le même problème avec vista, quand je bootais dessus il s'arretait alors j'ai dus passer par xp et alors installer vista a partir d'xp.
J'ai eu le même problème avec vista, quand je bootais dessus il s'arretait alors j'ai dus passer par xp et alors installer vista a partir d'xp.
vois sur ce tuto du site officiel d'hp =>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?product=88624&lang=fr&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=bfh07145
salut,
j'ai essayé les manip sur le tuto mais a chaque fois il redémarre en pleine installation, même lorsque je fais F10
j'ai essayé les manip sur le tuto mais a chaque fois il redémarre en pleine installation, même lorsque je fais F10
hello ludo
as tu resolu ton pb car jai le meme cas et je suis coincee a 34% de linstallation, "fichier igfxext introuvable", le processus d'instal reste bloquée et le pc redemarre encore et encore, un cercle vicieux...je n'ai aucune possibilite de naviguer sur le pc, jai tjts cet ecran qui dit: redemarrage du process d'installation sur fond bleu... la deprime quoi
non familiere de l'informatique, jai essayé pas ms dos de redemarrer en mode sans echec et de revenir a la version anterieure mais nada
donc si tu t'es sorti de cette situation, je suis toute ouie
merci
gaelle
as tu resolu ton pb car jai le meme cas et je suis coincee a 34% de linstallation, "fichier igfxext introuvable", le processus d'instal reste bloquée et le pc redemarre encore et encore, un cercle vicieux...je n'ai aucune possibilite de naviguer sur le pc, jai tjts cet ecran qui dit: redemarrage du process d'installation sur fond bleu... la deprime quoi
non familiere de l'informatique, jai essayé pas ms dos de redemarrer en mode sans echec et de revenir a la version anterieure mais nada
donc si tu t'es sorti de cette situation, je suis toute ouie
merci
gaelle