Périphériques USB2 gèle Windows XP familial

eddyorderic Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eddyorderic -
Bonjour,
Je connais depuis plusieurs semaines un problème avec mon Win Xp Familial. Quand je branche tout appareil USB2, mon système gèle, c'est-a-dire mon ma souris ne fonctionne plus, mon écran bloque plus rien ne bouge.

J'ai essayé la réinstallation, mais rien a faire. J'ai avant tout désactivé les ports toujours rien, désinstallé et au redémarrage ça réinstaller les ports mais toujours rien. Là je viens de formater mon système, mais le problème persiste.

Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a pu rencontrer et résoudre ce problème?
Merci déjà pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
tu as peut etre rajouter du materiel qui pompe sur l'alimentation electrique, ou alors ton alim déconne.
essaye en débranchant quelques trucs inutiles: dvd, cd, carte son, second disc dur , etc... our allèger l'alim, si ca marche tu te rachètes une alim plus puissante.

tiens moi au courant
0
eddyorderic

Je pense pas que c'est idéal de désactiver mon cd, dvd ou disque dur. C'est un laptop donc me priver de ces périphériques seraient difficile. Mais j'aimerai savoir comment m'y prendre si c'est la seule solution. Ou aller désactiver ces périphériques?
merci déjà pour la solution.
0