Probleme instalation Windows XP pro

-  
 Aé -
Bonjour,

Lors de l'installation Windows une fenêtre affiche: Impossible d'installer le fichier SHE1132.d11.
Disque dur, lecteur cd, ram, et cd d'installation ont été testé sur un autre pc et c'est ok.
A voir également:

1 réponse

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

il semble que le fichier SHE1132 soit un virus d'après quelque recherche sur google, recherche que je te conseille de faire.
0

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
J'ai aussi fait des recherches sur Internet et compris qu'il s'agissait peut être d'un virus.

J'explique plus clairement: on formate, on lance l'installation de windows, quelques instants plus tarde une fenêtre de Windows s'ouvre disant que le fichier SHE... n'a pas pu être installé, que windows risque de ne pas fonctionner (ce qui est le cas) et de recommencer l'installation.
Ce CD d'installation a très bien fonctionné sur d'autre PC. En cherchant, nous nous sommes aperçu qu'une des barrettes mémoire était HS, nous l'avons enlevé, mais le problème persiste.
Mon fils nettement plus compétent que moi est pour une fois dépassé et moi je suis perdu sans ordinateur.

HELP!!!!!
0