Probleme de restauration xp sur acer

Fermé
niamor - 6 juil. 2008 à 09:50
 niamor - 6 juil. 2008 à 11:29
Bonjour,

J'ai alumé mon ordi, et là j'ai constaté qu'il etait tres lent, j'ai donc essayé de l'éteindre pour le relancé !! mais impossible de faire quoi que ce soit, j'ai donc coupé de force. en le rallumant gros plantage, scandisk ma dit que des fichiers etaient perdu etc... j'ai donc essayé une restauration complete en faisant Alt+F11, la j'ai selectionner restauration usine puis il ma demander de redemarer mon ordinateur. mais en ralumant surprise sur un écran noir il est afficher :

Starting windows98...

Type the name oh Command Interpreter (e.g., WINDOWS\COMMAND.COM)
C>

Je ne sai pas quoi mettre ou faire alors si quelqu'un pouvais m'aider se serai gentil.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
6 juil. 2008 à 10:12
Salut,

pas trop le temps aujourd'hui...

il semblerait que l'image de restauration qui est remontée par Ghost est foirée.
Ghost fonctionne sous DOS pour restaurer l'image de la partition, voila pour quoi tu te retrouve devant un invité de commande Windows98 >>> WINDOWS\COMMAND.COM C>

Tape dir ou dir /P pour faire défile la liste de fichiers, il faut voir s'il y a un fichier nommé fdisk si oui tape fdisk et vérifie les partitions présentes sur le disque. Si tu trouve pas fdisk il devrait y avoir un fichier nommé Gdsik ou quelque chose comme çà.

Je reviendrais en tard soirée pour voir ce qu'il en est.

0
il semble que sa ne marche pas. Peut tu m'indiquer ce que je doit exactement taper après "C>"
D'avance merci panoramix!
0