Reinstallation de xp impossible
anakin skywalkeur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir un pb avec mon pc
sur le disque dur c javais tout mes programmes, et j'ai chopé un virus , quand g voulu reinstaller n'y arrivant pas j'ai installé sur e. depuis plus moyen de vider le c ni de demarrer le cd de xp pour tenter de reinstaller sur c .
merci de votre aide, je souhaite simplement revenir a zero et installer sur c
merci
je viens d'avoir un pb avec mon pc
sur le disque dur c javais tout mes programmes, et j'ai chopé un virus , quand g voulu reinstaller n'y arrivant pas j'ai installé sur e. depuis plus moyen de vider le c ni de demarrer le cd de xp pour tenter de reinstaller sur c .
merci de votre aide, je souhaite simplement revenir a zero et installer sur c
merci
A voir également:
- Reinstallation de xp impossible
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir, le modèle et marque de ton pc ?
Possèdes tu le cd original d'xp si oui quelle version ?
Merci de répondre...
Possèdes tu le cd original d'xp si oui quelle version ?
Merci de répondre...
vous n'arrivez plus a booter sur le cd de windows? que se passe t'il ?? que fait votre pc exactement?
si vous mettez le cd d'instalation il ne boot pas dessu?allez dans le bios au demarage (au tout debus quand il cherche le materiel) et allez et chercher un truck comme boot (chaque marque a son propre menu , donc sa diferenci.) et mettez boot cdrom
ensuite redemarez et mettez le cd de windows... apuiyer sur une touche pour demarré et formater le disque sur lequelle vous avez le moin de donné a perdre ... si non vous formater les deux ...
paglop a posté un mesage qui est tres bien
message de paglop:
tuto :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
detail : entre la premiere image il faut appuyer sur une touche peut importe
si rien ne se passe redemmarer
Etape 1 : Pour accéder au bios de votre PC, pressez la touche indiquée sur le premier écran affiché au démarrage du PC. Il s'agit bien souvent de la touche "DEL" ou "F1".
Etape 2 : Se positionner sur la ligne "Advanced BIOS Features" et valider en pressant la touche "Entrée".
Etape 3 : Se positionner maintenant sur la ligne "Boot Sequence" si elle est présente et valider en pressant la touche "Entrée". Dans le cas contraire vous avez le choix de régler directement le "First Boot Device" (premier lecteur lu)
Etape 4 : Modifier les valeurs de la 1ere lignes en vous positionnant dessus et en pressant la touche "Entrée". Vous pourrez alors choisir le prériphérique à lire. nous demandons au PC de lire le lecteur de disquette (cd) en premier (First Boot Device).
Etape 5 : Afin de prendre en charge les modifications effectuées utilisez la touche "Echap" pour revenir au menu principal du Bios et quitter le bios en sauvegardant la configuration. Il s'agit en général du choix "Exit Saving Changes".
penser a remetre apres
pour les pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te detecte les drivers tu telecharge et tu grave !
ensuite redemarez et mettez le cd de windows... apuiyer sur une touche pour demarré et formater le disque sur lequelle vous avez le moin de donné a perdre ... si non vous formater les deux ...
paglop a posté un mesage qui est tres bien
message de paglop:
tuto :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
detail : entre la premiere image il faut appuyer sur une touche peut importe
si rien ne se passe redemmarer
Etape 1 : Pour accéder au bios de votre PC, pressez la touche indiquée sur le premier écran affiché au démarrage du PC. Il s'agit bien souvent de la touche "DEL" ou "F1".
Etape 2 : Se positionner sur la ligne "Advanced BIOS Features" et valider en pressant la touche "Entrée".
Etape 3 : Se positionner maintenant sur la ligne "Boot Sequence" si elle est présente et valider en pressant la touche "Entrée". Dans le cas contraire vous avez le choix de régler directement le "First Boot Device" (premier lecteur lu)
Etape 4 : Modifier les valeurs de la 1ere lignes en vous positionnant dessus et en pressant la touche "Entrée". Vous pourrez alors choisir le prériphérique à lire. nous demandons au PC de lire le lecteur de disquette (cd) en premier (First Boot Device).
Etape 5 : Afin de prendre en charge les modifications effectuées utilisez la touche "Echap" pour revenir au menu principal du Bios et quitter le bios en sauvegardant la configuration. Il s'agit en général du choix "Exit Saving Changes".
penser a remetre apres
pour les pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il te detecte les drivers tu telecharge et tu grave !
c'est donc un amd atllon xp sous windows xp familliale service pack 2
merci