Windows XP sp3
Résolu
goldenapi
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jecalos Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows XP sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
salut goldenapi , j'ai eu le meme probleme et j'ai fai la mm chose que toi :revenir a sp2
a mon avis il ya aucune version sp3 abouti et qui vo la paine dinstaller
a mon avis il ya aucune version sp3 abouti et qui vo la paine dinstaller
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut goldenapi
avec une mise à jour comme le SP1 , le SP2 ou bien le SP3 , il est préférable de le faire sur une réinstallation du système propre
sans aucun matériel installé ( sans avoir installé les chipsets de carte mère et autres )
à+
avec une mise à jour comme le SP1 , le SP2 ou bien le SP3 , il est préférable de le faire sur une réinstallation du système propre
sans aucun matériel installé ( sans avoir installé les chipsets de carte mère et autres )
à+
Ordinateur HP (possible que ce soit un autre constructeur) avec processeur AMD ?
Si oui, le problème est connu (une sombre histoire de driver intel).
Pour info, le service pack 3 n'est absolument pas necessaire, puisque ce n'est que l'assemblage des correctifs edité (et sans doute téléchargés depuis windows update) depuis le Sp2.
Si oui, le problème est connu (une sombre histoire de driver intel).
Pour info, le service pack 3 n'est absolument pas necessaire, puisque ce n'est que l'assemblage des correctifs edité (et sans doute téléchargés depuis windows update) depuis le Sp2.