Mise à jour windows XP sp2
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, windows m'indique par l'iicone jaune en bas de mon écran que les mise à jours sont prêtes, mais l'icone jaune ne reste pas longtemps afficher, une fois affichée elle disparait aussitot, de ce fait je ne sais pas si les mise à jours sont correctement effectueées.
Est-ce que c'est normal ? je me demande s'il n'y a pas un dysfonctionnement .....
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
J'ai installé le SP2 il y a 1 mois de cela, tout fonctionnait correctement, mais Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, windows m'indique par l'iicone jaune en bas de mon écran que les mise à jours sont prêtes, mais l'icone jaune ne reste pas longtemps afficher, une fois affichée elle disparait aussitot, de ce fait je ne sais pas si les mise à jours sont correctement effectueées.
Est-ce que c'est normal ? je me demande s'il n'y a pas un dysfonctionnement .....
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Mise à jour windows XP sp2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut
maintenant il y a windows sp3 qui est en mise a jour
tu clic sur windows update pour faire ta mise a jour
a+
maintenant il y a windows sp3 qui est en mise a jour
tu clic sur windows update pour faire ta mise a jour
a+
Les MAJ de windows se font tous les mois.
Pour t assurer que tout soit correct, ouvre Internet Explorer puis clic sur Outils et Windows Update
suis les indications.
Pour t assurer que tout soit correct, ouvre Internet Explorer puis clic sur Outils et Windows Update
suis les indications.
C'est normal,sinon,ouvres ton panneau de configuration,cliques sur mises a jour automatiques et tu coches telecharger automatiquement les mises a jour ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux que j'y aille sur le site ? tu peux m'expliquer stp la procédure à suivre.
ou
ici : http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr avec internet explorer !
Merci