Sauvegarde de XP avec toutes ces mise à jour?
dudul1405
Messages postés
39
Statut
Membre
-
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour)
Car la dernière fois que j'ai formaté mon pc, j'ai donc refait une instal. de windows avec son cd et il est aller chercher plus de 100 mise à jour.....c'est long!
Donc j'aimerai bien avoir un cd d'une image de ma config actuelle de XP pour pouvoir, le cas échéant, réinstaller windows à partir de ce cd image! Est ce possible ?
D'avance je vous remercie.
Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour)
Car la dernière fois que j'ai formaté mon pc, j'ai donc refait une instal. de windows avec son cd et il est aller chercher plus de 100 mise à jour.....c'est long!
Donc j'aimerai bien avoir un cd d'une image de ma config actuelle de XP pour pouvoir, le cas échéant, réinstaller windows à partir de ce cd image! Est ce possible ?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Sauvegarde de XP avec toutes ces mise à jour?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
N'existe-il pas dans windows un outil qui sert à ça ou autre?
Moi j'aimerais, aprés un formatage ou un remplacement de disque dur, retrouver ma config. windows d'aujourd'hui
(donc mon répertoir windows ainsi que les registres)
Je ne sais pas si je m'explique bien et surtout si c'est possible en fait!
Je veux, par exemple aprés un formatage, insérer ce cd de "copie" et retrouver mon xp pil poil à jour!