Sauvegarde de XP avec toutes ces mise à jour?

dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -  
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, comment faire un cd de sauvegarde de mon windows XP SP2 tel qu'il est aujourd'hui ? (avec toutes ces mise à jour)
Car la dernière fois que j'ai formaté mon pc, j'ai donc refait une instal. de windows avec son cd et il est aller chercher plus de 100 mise à jour.....c'est long!
Donc j'aimerai bien avoir un cd d'une image de ma config actuelle de XP pour pouvoir, le cas échéant, réinstaller windows à partir de ce cd image! Est ce possible ?

D'avance je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

florent77777 Messages postés 59 Statut Membre 4

salut,

oui c'est possible avec le logiciel norton ghost il est fait pour faire une image de ton disque dur ;)
0
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre

merci de ta réponse florent mais je ne veux pas forcément une image de mon disque dur mais une image de mon système d'exploitation tel qu'il est configuré aujourd'hui.
N'existe-il pas dans windows un outil qui sert à ça ou autre?
Moi j'aimerais, aprés un formatage ou un remplacement de disque dur, retrouver ma config. windows d'aujourd'hui
(donc mon répertoir windows ainsi que les registres)
0
florent77777 Messages postés 59 Statut Membre 4 > dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre

arf non la restauration systeme inclut dans xp ne permet pas après un formattage de retrouver ton system telle qu'il etait
0
dudul1405 Messages postés 39 Statut Membre > florent77777 Messages postés 59 Statut Membre

oui florent, pour la resto je comprends. moi je veux un cd (bootable si possible) de copie de mon windows actuel (avec TOUTES ces mise à jour)...un genre de backup quoi!
Je ne sais pas si je m'explique bien et surtout si c'est possible en fait!
Je veux, par exemple aprés un formatage, insérer ce cd de "copie" et retrouver mon xp pil poil à jour!
0