Formater windows xp edition familial

Résolu
Bonjour,
J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd.
Je voudrais savoir comment faire pour le formater?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir,

Vous n'avez pas de partition de sauvegarde ?

Ce n'est pas formater qui posera problème mais réinstaller XP...

good luck

2
    1. bonjour je voudrais reformater mon windows xp familliale car il est tres tres lent mais je ne sais pas comment le faire reformater j ai les master cd 1 2 et 3. mais on ma dis de faire f8 et d'inserer le cd 1 au demarage du pc mais ya rien qui se passe ya quelqu un qui peut me renseigner pour la mise zero de mon pc. merci d avance bisoux
      1
      1. j'ai un probléme avec mon ordi et je veux formater comment faire j'ai le cd pour instalé pour info j'ai xp familly
        le souci je n'y connait pas grand chose
        0
    2. Bonsoir,

Pour créer les cd de restauration va dans :

"démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore"

@ plus
      0
      1. Bonjour , j'ai un problème sur mon Ordi PC Portable ( Windows Vista Edition Familial Premium ) !
        Je voudrais me connecter à Internet mais , L'ordinateur me dit que je suis Hors réseau , pourtant (j'ai un autre Ordi pc , je peux bien me connecter à Internet ) . Et , sur mon ordi pc portable , j'ai essayer de reinstaller en appyant sur F10 , mais je ne pense pas que c'est le bon type pour tout reinstaller ( je ne voudrais pas tout réinstaller windows , juste les données de l'usine) , ça m'est déjà arrivé une fois ! Alors ,s'il vous plaît , veuillez me répondre au plus car c'est URGENT !

Merci de votre compréhension !
        Bisoux
        0