Formater windows xp edition familial

Résolu/Fermé
padawan06 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 29 févr. 2008 à 20:46
 eddy - 12 juil. 2008 à 09:28
Bonjour,
J'ai acheté un pc packard bell il y a environ un ans et je voudrais le formater mais xp était préinstallé donc pas de cd.
Je voudrais savoir comment faire pour le formater?
Merci
A voir également:

6 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
29 févr. 2008 à 20:51
Bonsoir,

Vous n'avez pas de partition de sauvegarde ?

Ce n'est pas formater qui posera problème mais réinstaller XP...


good luck

2
bonjour je voudrais reformater mon windows xp familliale car il est tres tres lent mais je ne sais pas comment le faire reformater j ai les master cd 1 2 et 3. mais on ma dis de faire f8 et d'inserer le cd 1 au demarage du pc mais ya rien qui se passe ya quelqu un qui peut me renseigner pour la mise zero de mon pc. merci d avance bisoux
1
j'ai un probléme avec mon ordi et je veux formater comment faire j'ai le cd pour instalé pour info j'ai xp familly
le souci je n'y connait pas grand chose
0
Snoopy7783 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 32
29 févr. 2008 à 20:59
Bonsoir,

Pour créer les cd de restauration va dans :

"démarrer/tous les programmes/Outils et services/SmartRestore"

@ plus
0
padawan06 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008
7 mars 2008 à 19:41
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
25 mars 2008 à 18:13
liloune2, tu es dans une autre discussion.

(Ceci devrait t'aider : CLIQUER ICI)

Crée une nouvelle discussion pour chaque nouveau problème.
Posez votre question
0
Bonjour , j'ai un problème sur mon Ordi PC Portable ( Windows Vista Edition Familial Premium ) !
Je voudrais me connecter à Internet mais , L'ordinateur me dit que je suis Hors réseau , pourtant (j'ai un autre Ordi pc , je peux bien me connecter à Internet ) . Et , sur mon ordi pc portable , j'ai essayer de reinstaller en appyant sur F10 , mais je ne pense pas que c'est le bon type pour tout reinstaller ( je ne voudrais pas tout réinstaller windows , juste les données de l'usine) , ça m'est déjà arrivé une fois ! Alors ,s'il vous plaît , veuillez me répondre au plus car c'est URGENT !

Merci de votre compréhension !
Bisoux
0