Asus F7SE-7S035C pilote XP

Fermé
Gui's Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 11:19
 TITEUF - 11 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,

j'ai acheter un asus F7SE-7S035C sous Vista

Pour des raisons de develloppement logiciel j'ai installer windows Xppro sur une autre partition
le soucis c'est que je n'ai aucun pilote pour XP (carte graphique , wifi , enfin tout)
je pensais perdre seulement la carte son comme d'habitude mais cela ce ne me genai pas car je gardais Vista pour le loisir

j'ai chercher sur web mais je n'ai trouver

savez vous ou je peux les trouvers ?
sur asus je me suis perdus

merci d'avance
Gui's
A voir également:

1 réponse

Salut Biloute,

Je débute sur le forum donc pardon d'avance si je m'exprime mal.

D'abord est-ce que t'arrive à aller sur internet avec ce pc, si oui oubli le petit 1 et passe à létape 2

PETIT 1:
Si ton Pc ne détecte pas ta carte réseau et que tu n'as pas de wifi. Il faut que tu connecte ton Pc en USB avec ton modem grace au CD d'installation du fournisseur.
La navigation est lente mais ça marche vraiment bien (pour neuf, orange et alice). Je l'ai déja fait et ça marche vraiment bien.

Etape 2:
Va sur : www.ma-config.com, demande à détecté ton Pc sur la Barre "démarrer la détection".
Clique dection automatique, il te demande d'installer un activex Dit oui. Ca va t'installer un programme. apres installation.
Le site t'indique t'as configue.
Sauvegarde ou imprime cela peu être intéressant.
Et clique sur télécharge Mes drivers
Enfin va sur chaqu'un de periphériques ou tu peut télécharger tous les drivers disponible en cliquant sur TELECHARGE.
CHOISIe en haut de la page Choisi le OS WINDOWS XP.

Le site t'ouvre une fenétre sur Tous les drivers. et va cliquer sur le petit disque dur pour recupérer le pilote.

Je sais c'est compliqué à ecrire mais cest super simple à faire.

Je ne suis pas encore menbre. je le ferai bientot et je suis ton probleme t'inquéte.

J'espere que j'ai répondu à ton probléme. ce truc marche à tous les coùts.

Coordialement
0