Y à t'il bluetooth sur xp compaq présario
djuto
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brudao Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
,Bonjour, g un souci avec mon pc, g un windows xp compaq présario édition familliale et j'aimerais
bien connecter mon tel portable à l'aide du bluetooth , mais je ne le trouve pas sur mon pc ,
g pourtant été dans panneau de configuration puis dans imprimante et autre périphérique
( comme c'est expliquée dans AIDE ET SUPPORT ) ils disent même après c 2 fonctionnalité
de cliquer sur périphérique buetooth mais je ne le trouve pas , alors voilà si quelqu'un pouvais
m'aider je lui en serais très reconnaissance .
merci d'avance
A+
bien connecter mon tel portable à l'aide du bluetooth , mais je ne le trouve pas sur mon pc ,
g pourtant été dans panneau de configuration puis dans imprimante et autre périphérique
( comme c'est expliquée dans AIDE ET SUPPORT ) ils disent même après c 2 fonctionnalité
de cliquer sur périphérique buetooth mais je ne le trouve pas , alors voilà si quelqu'un pouvais
m'aider je lui en serais très reconnaissance .
merci d'avance
A+
A voir également:
- Y à t'il bluetooth sur xp compaq présario
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Norme bluetooth - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires