Passer en xp familliale

nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur mais sans savoir qu'il etait XP pro biensur ce n'est pas un
probleme le probleme cest que ilmedemandele cd de prosp2 or je ne l'ai pas que faire (il me le
demande o demarrage)

merci
A voir également:

3 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

as tu un autre cd d'installation XP
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouii j'ai un otre cd d'installation que g eu avec un otre pc mais g peur kil naille pas sur ce pc ( de HP a Asus) en achetant ce Pc g ossi eu une ilcense familliale je ne suis pas un pro en informatique ton aide est donc bienvenue

Merci beaucoup
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok, donc tu n'a pas juste un cd officiel windows, tu as juste un cd de reinstallatin d'un autre PC
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouiii c sa =s ta une solution?
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

procure toi un cd windows, parce que ton cd de reinstallation, tu pourra l'utiliser que pour le pc avec lequel il été fourni

https://www.materiel.net/
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas d'otre solution car je n'ai que 15ans et pas d'argent on nen oeut pas le craker?

Merci
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes parent peuvent pas te donner d fric?

apres, cracké windows, pourquoi pas, mais pas sur ce forum, désolé

tu peut toujors essayé de telecharger des OS en open source, mais bon, c'est toi qui voit
0

tu peut toujours telecharger un autre OS que windows XP, linux ubuntu par exemple, sa pourra toujours te depanner
0
nyny48 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oé mé c payant et je trouve sa OU?
0

essaye team xng
0