Probleme dintalation de xp !!!
maxoudu19
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
voila je vs dit tous:
J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et mie une
mémoire de 512 + celle de 256 sa marche impect ^^; et j'ai achete un dique dur 160go qui date de mars 2008 (cété marqué dessus)
auquel je narrive pas à installer xp home edition avec mon disque restauration (qui contient xp biensur).
Que doit-je faire??
ou quel manipe faut til faire??
voila le pc portable: http://www.ciao.fr/Samsung_A10_DXTC__350125 mais c 256 mo de ram a la base ^^
Merci davance =)
voila je vs dit tous:
J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et mie une
mémoire de 512 + celle de 256 sa marche impect ^^; et j'ai achete un dique dur 160go qui date de mars 2008 (cété marqué dessus)
auquel je narrive pas à installer xp home edition avec mon disque restauration (qui contient xp biensur).
Que doit-je faire??
ou quel manipe faut til faire??
voila le pc portable: http://www.ciao.fr/Samsung_A10_DXTC__350125 mais c 256 mo de ram a la base ^^
Merci davance =)
A voir également:
- Probleme dintalation de xp !!!
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bon déjà vu l'age de ton portable, le disque de 160Go ne sera peut être pas reconnu (du moins comme un 160Go) ?
Ensuite, tu as un CD de restauration d'XP, lié au matériel, c'est à dire que ton disque dur est peut être "tatoué", c'est une sorte de protection.
Ensuite, tu as un CD de restauration d'XP, lié au matériel, c'est à dire que ton disque dur est peut être "tatoué", c'est une sorte de protection.
car ché moi g mon gro pc (ultra puissant) et g loriginal du cd xp pro mé je pe pa esséyé je sui pa ché moi je rentre que
demain =)
Sa pourré marché??
mé il le reconné tré bien le disque dur car quand je vé dans le setup il me me bien le tou 160 000 MB et wd... (etc)
demain =)
Sa pourré marché??
mé il le reconné tré bien le disque dur car quand je vé dans le setup il me me bien le tou 160 000 MB et wd... (etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question