Probleme dintalation de xp !!!

maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

voila je vs dit tous:

J'ai un pc portable qui date de 2004 (il marche super bien =) ), donc vue que je voulé le booster je lui et mie une

mémoire de 512 + celle de 256 sa marche impect ^^; et j'ai achete un dique dur 160go qui date de mars 2008 (cété marqué dessus)

auquel je narrive pas à installer xp home edition avec mon disque restauration (qui contient xp biensur).

Que doit-je faire??

ou quel manipe faut til faire??

voila le pc portable: http://www.ciao.fr/Samsung_A10_DXTC__350125 mais c 256 mo de ram a la base ^^

Merci davance =)
A voir également:

5 réponses

iinstabl3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si sa strouv eske tu veu installer c pour vista et pa pour xP o kel ka il fo changer dordi
0
Utilisateur anonyme

Bon déjà vu l'age de ton portable, le disque de 160Go ne sera peut être pas reconnu (du moins comme un 160Go) ?
Ensuite, tu as un CD de restauration d'XP, lié au matériel, c'est à dire que ton disque dur est peut être "tatoué", c'est une sorte de protection.
0
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn je ve pa mettre vista c nul !!!

sa serrai pa mon cd qui et pa bon,??
0
maxoudu19 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

car ché moi g mon gro pc (ultra puissant) et g loriginal du cd xp pro mé je pe pa esséyé je sui pa ché moi je rentre que

demain =)

Sa pourré marché??

mé il le reconné tré bien le disque dur car quand je vé dans le setup il me me bien le tou 160 000 MB et wd... (etc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et quan je fé F1 (resume) il me marque :

Fixed Dixed 0: WDC WD1600BEVE-00WZT0
ATAPI CD-ROM: TOSHIBA DVD-ROM SD-2102

Voilà =)
0