Problème inst xp sur toshiba satellite 2100cd

schmil67 -  
 sofiene31dz -
Bonjour,

Voulant installer windows xp sur un portable toshiba satellite 2100cds sous win98 2édition le programe me dit que le bios n'est pas fait pour et que si je continue celà pourras entréner de grave problèmes.

donc j'ai arrêté l'install et je demande comment faire et que faire pour que ça marche.
merci pour les réponses.

cordialement, schmil67
A voir également:

3 réponses

touftq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton pc est sous win98 2édition, un xp serait presque trop gourmant, je te conseil un windows 2000 sp4 qui est presque la même chose que xp sans les petits détails graphique.
Et quand bien même tu aurais réussi à installer xp, je te déconseil sp2, sinon la c'est sur il serat trés lent.
0
aida

Bonjour à Tous
Je n'ai pas réuissi a démarer mon portable XP sachant que à chaque fois il me fait montrer le message de choisir le démarage sans echec ...
Est ce que vous pouvez m'aider à le faire démarer juste pour sauvegarder mes dossiers et puis faire sa formatage
Merci
0
touftq Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour sauvergarder tes fichiers jte conseil un live cd xp sp2(sisi j'en ai un), ou sinon un live cd gnu/linux qui prend en charge le ntfs ;)

ed2k://|file|WinPechr200610_cd_bootableXpSp2_pebuilder_bartpe_xpe.rar|304679182|6CF6177921DBD2D2957539458D2B18DA|/
0
aida

Mon porbleme que je j'arrive pas a demarer mon Pc
comment que peux faire pour qu'l se démarre
merci pour la réponse
0
sofiene31dz > aida

http://tomsawyer.jimdo.com/astuces__tutos.php
0