Prblm cle usb sur XP depuis utisation sur Mac
Résolu
Birdee
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma clé USB.
A chaque fois j'obtiens le message suivant :
Le lecteur sur lequel réside ce fichier ou ce dossier n'autorise ni les noms de fichiers longs, ni les noms contenant des espaces ou l'un des caractères suivants : \ / : , ; etc..
Je crois même que le problème se pose à chacun des clés insérées sur mon ordinateur.
Rien de très grave en soi.. mais c'est limitant et ça énerve au final !!
Merci à celui qui trouvera de quoi m'aider.
Birdee
j'ai fais des échanges de fichiers avec un copain qui est sur Mac et depuis ces manips, j'ai des problèmes pour renommer les fichiers sur ma clé USB.
A chaque fois j'obtiens le message suivant :
Le lecteur sur lequel réside ce fichier ou ce dossier n'autorise ni les noms de fichiers longs, ni les noms contenant des espaces ou l'un des caractères suivants : \ / : , ; etc..
Je crois même que le problème se pose à chacun des clés insérées sur mon ordinateur.
Rien de très grave en soi.. mais c'est limitant et ça énerve au final !!
Merci à celui qui trouvera de quoi m'aider.
Birdee
A voir également:
- Prblm cle usb sur XP depuis utisation sur Mac
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- @ Sur mac - Guide
t'es un chef !
merci du tuyau... ça marche pile poil !
Bonne journée à toi et merci d'avoir consacré qq minutes pour mon problème.
Birdee