Windows XP ne veut pas s'installer sur DD ext

Fermé
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 11 juil. 2008 à 23:13
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 juil. 2008 à 23:17
Bonjour,
lorsque je veux installer XP sur mon DD externe samsung de 500Go, voilà ce que l'install me dit:

"Installation de Windows XP

Le programme de démarrage de votre ordinateur ne peut accéder au disque qui contient la partition ou l'espace libre que vous avez choisi.
le programme d'installation ne peut pas installer Windows XP sur ce disque dur.

Ce défaut d'accès n'indique pas nécessairement une situation d'erreur. Par exemple, les disques reliés à une carte SCSI qui n'a pas été installée par le fabriquant de votre ordinateur ou à un contrôleur de disque secondaire sont typiquement invisibles pour le programme de démarrage à moins qu'un logiciel spécial ne soit utilisé. Contactez le fabriquant de votre ordinateur ou de votre contrôleur de disque dur pour obtenir plus d'informations.

Sur les ordinateurs x86, ce message peut indiquer un problème avec les paramètres de type de lecteur CMOS. Consultez la documentation de votre contrôleur de disque dur pour obtenir plus d'information.

Apuyez sur ENTREE pour continuer"

Quelqu'un a t'il une idée??? Pour info j'ai créé sur ce DD une partie de 20Go active.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
11 juil. 2008 à 23:17
tu ne peux installe sur ton dd externe windows c'est pas possible et en plsu j'en vois pas l'interet car windows d'une machine n'est pas le meme pour une autre
0