DE VISTA VERS XP sur dell inspiron 1521
youz00
Messages postés
29
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheté un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium. est ce que je peut le formater pour passer de Vista vers ====> windows xp sans endommager mon pc et les pilotes sous vista sont-il compatible pour xp ??
merci bcp .
je viens d'acheté un dell inspiron 1521 avec windows vista home premium. est ce que je peut le formater pour passer de Vista vers ====> windows xp sans endommager mon pc et les pilotes sous vista sont-il compatible pour xp ??
merci bcp .
A voir également:
- DE VISTA VERS XP sur dell inspiron 1521
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
les pilotes vista ne sont absolument pas compatibles.
fais une recherche pour trouver ceux xp avant de formater
fais une recherche pour trouver ceux xp avant de formater
Bonjour
Tout d'abord:
1) tu créer tes dvd de restauration
2) création d'une partition pour y mettre Xp sans détruire les partitions que tu as bien entendu
3) installation de Xp sur la partition que tu viens de créer
4) insertion du dvd de vista ou boot vista pro afin de réparer le boot.
Voilà ce que je te conseille de faire. Perso, je n'ai pas de pc monté donc je ne l'ai pas fait mais voilà cce que je peux dire et conseillé de faire.
Tout d'abord:
1) tu créer tes dvd de restauration
2) création d'une partition pour y mettre Xp sans détruire les partitions que tu as bien entendu
3) installation de Xp sur la partition que tu viens de créer
4) insertion du dvd de vista ou boot vista pro afin de réparer le boot.
Voilà ce que je te conseille de faire. Perso, je n'ai pas de pc monté donc je ne l'ai pas fait mais voilà cce que je peux dire et conseillé de faire.