Recherche un logiciel pour demarrer xp
forrest
Messages postés
135
Statut
Membre
-
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,etant novice en informatique,
existe il un logiciel qui permet de programmer de démarrer windows xp a une heure precis si possible en français
merci
existe il un logiciel qui permet de programmer de démarrer windows xp a une heure precis si possible en français
merci
A voir également:
- Recherche un logiciel pour demarrer xp
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
alors j'ai pas trop bien compris ta question, tu voudrais restaurer la session à une heure antérieure ou tu veux mettre xp à jour.ExpliquE.
C TouT PouR Le MomenT.
C TouT PouR Le MomenT.
salut,je veut juste programmer l'allumage de mon pc a une heure precise.
ensuite je programme le logiciel qui me permet d'enregistrer une emmision de tv sur mon pc
voila
ensuite je programme le logiciel qui me permet d'enregistrer une emmision de tv sur mon pc
voila
Non, c'est pas possible...
La raison en est simple : Aucun logiciel ne peut allumer ton pc, puisque pour qu'un logiciel puisse fonctionner, il faut que ton pc soit déjà allumé ;)
La raison en est simple : Aucun logiciel ne peut allumer ton pc, puisque pour qu'un logiciel puisse fonctionner, il faut que ton pc soit déjà allumé ;)