Win xp pro 4.8
timal53
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut le vendeur de mon pc m a dit d installer ce nouveau windows je l ai fais et depuis je n arrive plus a revenir a ma version de windows xp sp2 il me demande de mettre mon cd original de windows donc je mets le cd de réinstallation que mon pc m a demander de faire au début(cd de sauvegarde) de ça mise en marche et il n accepte pas ce cd comment faire merci a tous ceux qui me répondront et ou puis je récupérer les cd de windows
salut le vendeur de mon pc m a dit d installer ce nouveau windows je l ai fais et depuis je n arrive plus a revenir a ma version de windows xp sp2 il me demande de mettre mon cd original de windows donc je mets le cd de réinstallation que mon pc m a demander de faire au début(cd de sauvegarde) de ça mise en marche et il n accepte pas ce cd comment faire merci a tous ceux qui me répondront et ou puis je récupérer les cd de windows
A voir également:
- Win xp pro 4.8
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonsoir
Regarde ICI ce qu'est la version 4.8 de windows.
c'est une version non officielle.
Vas voir ton vendeur dans ce cas.
Regarde ICI ce qu'est la version 4.8 de windows.
c'est une version non officielle.
Vas voir ton vendeur dans ce cas.