Wndows xp media center edition (anglais)

Fermé
RAMO1169 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 5 août 2008 à 21:47
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 5 août 2008 à 22:09
Bonjour,

Il y a dans le titre,mon probleme.Habitant Alger(Algerie),j'avais peu de chance de trouver un systeme d'exploitation Windows"honnete";alors depuis des annèe,je fonctionne avec des xp piratè et expurger de tas de fonctionalitèes

J'ai donc demandè a mon cousin de m'en acheter un;en toute legalitè

Ce qu'il a fait,dans un magasin,style fnac,en Belgique


Malheuresement,je ne sais pas pourquoi,il m'a achetè une version anglaise(???????????),j'en suis tombè malade;tout en remerciant chaleursement mon jeune cousin,pour ce joli cadeau!!!!!!!

Bon bref,tout ca c'est des histoires dr famille lol

Mon probleme;plutot ma question;est y'a t*il un moyen de transformer ce systeme,en un systeme FRANCAIS;n'importe quoi,qui pourrai marcher(patch,programme,ou meme option chez windows)

Merci pour l'aide,que vous pourriez m'apporter


PS/ La clè que je possede,pourrai t-elle activer un autre xp;telecharger sur internet,et tout cele dans la legalitè
A voir également:

2 réponses

benoit63 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 87
5 août 2008 à 22:00
bonsoir,

- Tu ne peux pas changer la langue de ton windows. S'il est installe en anglais, il restera en anglais, pas de patch.

- Si tu utilises une clef windows originale sur une copie de windows pirate, cela est considere comme du piratage.

A+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
5 août 2008 à 22:09
Bonsoir

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
0