Wndows xp media center edition (anglais)
RAMO1169
Messages postés
165
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a dans le titre,mon probleme.Habitant Alger(Algerie),j'avais peu de chance de trouver un systeme d'exploitation Windows"honnete";alors depuis des annèe,je fonctionne avec des xp piratè et expurger de tas de fonctionalitèes
J'ai donc demandè a mon cousin de m'en acheter un;en toute legalitè
Ce qu'il a fait,dans un magasin,style fnac,en Belgique
Malheuresement,je ne sais pas pourquoi,il m'a achetè une version anglaise(???????????),j'en suis tombè malade;tout en remerciant chaleursement mon jeune cousin,pour ce joli cadeau!!!!!!!
Bon bref,tout ca c'est des histoires dr famille lol
Mon probleme;plutot ma question;est y'a t*il un moyen de transformer ce systeme,en un systeme FRANCAIS;n'importe quoi,qui pourrai marcher(patch,programme,ou meme option chez windows)
Merci pour l'aide,que vous pourriez m'apporter
PS/ La clè que je possede,pourrai t-elle activer un autre xp;telecharger sur internet,et tout cele dans la legalitè
Il y a dans le titre,mon probleme.Habitant Alger(Algerie),j'avais peu de chance de trouver un systeme d'exploitation Windows"honnete";alors depuis des annèe,je fonctionne avec des xp piratè et expurger de tas de fonctionalitèes
J'ai donc demandè a mon cousin de m'en acheter un;en toute legalitè
Ce qu'il a fait,dans un magasin,style fnac,en Belgique
Malheuresement,je ne sais pas pourquoi,il m'a achetè une version anglaise(???????????),j'en suis tombè malade;tout en remerciant chaleursement mon jeune cousin,pour ce joli cadeau!!!!!!!
Bon bref,tout ca c'est des histoires dr famille lol
Mon probleme;plutot ma question;est y'a t*il un moyen de transformer ce systeme,en un systeme FRANCAIS;n'importe quoi,qui pourrai marcher(patch,programme,ou meme option chez windows)
Merci pour l'aide,que vous pourriez m'apporter
PS/ La clè que je possede,pourrai t-elle activer un autre xp;telecharger sur internet,et tout cele dans la legalitè
A voir également:
- Wndows xp media center edition (anglais)
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel