Mises a jour XP PRO Pack 3
Fermé
chrissy92
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 14:58
Chrissy92 - 5 août 2008 à 10:07
Chrissy92 - 5 août 2008 à 10:07
A voir également:
- Mises a jour XP PRO Pack 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
Le pack 3 windows reprend toutes les mises à jour,donc automatiquement la place ce libère. vus devriez voir cela dans le panneau de configuration, cochez la case afficher les mises à jour, les trois quart des mises à jour on été suprimées aprés l'instalation du pack 3,je pense que les plus ancienne mises à jour peuvent ètre annulées sans trop de probème.
Merci Géo !
en effet, je n'avais pas vu ...
Par ailleurs, j'ai toujours des framework pack 1 et pack 2 avec plein de mise a jour et je ne sais pas si c'est lié ou pas.
Enfin j'ai windows runtime et windows runtime 11 qui sont là venus de je sais où, dont je ne connais pas l'utilité et que j'aiemrais bien désinstaller mais ... je ne sais pas comment ! parce que par le panneau ajout suppression impossible de le desinstaller!
si tu sais ...
merci d'avance
cordialement à toi
en effet, je n'avais pas vu ...
Par ailleurs, j'ai toujours des framework pack 1 et pack 2 avec plein de mise a jour et je ne sais pas si c'est lié ou pas.
Enfin j'ai windows runtime et windows runtime 11 qui sont là venus de je sais où, dont je ne connais pas l'utilité et que j'aiemrais bien désinstaller mais ... je ne sais pas comment ! parce que par le panneau ajout suppression impossible de le desinstaller!
si tu sais ...
merci d'avance
cordialement à toi