Asus G71V série: Driver pour XP, introuvable
Fermé
flooow91
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
10 oct. 2008 à 09:55
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:06
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:06
A voir également:
- Asus G71V série: Driver pour XP, introuvable
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Diablo serie - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
salut,
merci de ta réponse, si je veux passser sur XP c'est que Vista plante beaucoup trop je trouve. Niveau graphisme te fonctionnalité sa vas.
merci de ta réponse, si je veux passser sur XP c'est que Vista plante beaucoup trop je trouve. Niveau graphisme te fonctionnalité sa vas.
De plus, je vient de voir, il n'y a pas bureau a distance sur la version familliale premium !!!!!!!???? C'est une blague ou pas ?
si c'étais une version pré-installer mais j'ai tout formatter et remis avec le CD de asus en installant les driver et les programme nécessaire. Mais meme la msn plante sans aucunne raison (Vista^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:28
10 oct. 2008 à 10:28
Salut
1ère chose: Il est déconseillé d'installer Xp sur un portable récent, à cause de la difficulté à trouver certains drivers justement...
2°: On installe pas un système d'exploitation sur une machine pour la "transférer" sur une autre machine, sauf si elle est en tous points identique, et encore... Toujours pour une question de drivers...
3°: Il est très peu probable que les drivers pour Xp soient développés, Microsoft essayant de nous faire passer tous à Vista, "ils" se sont "arrangés" avec les fabricants pour qu'ils ne développent plus les drivers pour Xp... En tous cas, c'est ce qu'on constate...
4°: Le seul moyen pour toi d'installer Xp sur ce Pc, c'est de trouver tous les drivers compatibles Xp, y compris et surtout celui du contrôleur S-ATA de ton disque-dur, et d'installer ce driver avec une disquette pendant l'installation d'Xp, sans quoi jamais il ne trouvera le disque-dur...
5°: Habitue-toi à Vista, Xp c'est bientôt fini... Il faut tout de même évoluer, sinon on aurait toujours des Pentium 133MHz et des 486 DX2 avec Windows 3.11 et DOS 6.22...
Bonne journée!
1ère chose: Il est déconseillé d'installer Xp sur un portable récent, à cause de la difficulté à trouver certains drivers justement...
2°: On installe pas un système d'exploitation sur une machine pour la "transférer" sur une autre machine, sauf si elle est en tous points identique, et encore... Toujours pour une question de drivers...
3°: Il est très peu probable que les drivers pour Xp soient développés, Microsoft essayant de nous faire passer tous à Vista, "ils" se sont "arrangés" avec les fabricants pour qu'ils ne développent plus les drivers pour Xp... En tous cas, c'est ce qu'on constate...
4°: Le seul moyen pour toi d'installer Xp sur ce Pc, c'est de trouver tous les drivers compatibles Xp, y compris et surtout celui du contrôleur S-ATA de ton disque-dur, et d'installer ce driver avec une disquette pendant l'installation d'Xp, sans quoi jamais il ne trouvera le disque-dur...
5°: Habitue-toi à Vista, Xp c'est bientôt fini... Il faut tout de même évoluer, sinon on aurait toujours des Pentium 133MHz et des 486 DX2 avec Windows 3.11 et DOS 6.22...
Bonne journée!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:25
10 oct. 2008 à 18:25
Il n'est pas installé d'origine le Vista Home Premium dont tu parles?
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:06
11 oct. 2008 à 00:06
MSN est ce qu'il est, il plante... C'est pas forcément dû à Vista... C'est que ça qui t'ennuies? Change plutôt d'MSN!!