Problème internet internet explorer

matlop Messages postés 17 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec vista, je suis connecté à internet je peux naviguer sur le net avec mozilla firefox mais pas avec internet explorer et de plus, windows live messenger ne se connecte pas non plus (code d'erreur: 80072efd). Sachant qu'internet explorer et windows live messenger sont liés je cherche le problème venant du navigateur.
J'ai la version d'essai de norton (pour 90 jours), je pense que c'est l'antivirus qui bloque quelque chose mais impossible de trouver!
Un peu d'aide ne serait pas de refus!!! svp
D'avance merci!
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu regardé ici >>>Erreur 0x80072efd / 80072ee7 ou vérifie la configuration du Firewall (parfeu) qui bloque la connection de ton IE et msn.

Pico
-1
matlop Messages postés 17 Statut Membre

J'ai regardé sur votre lien mais aucun problème de ce côté ci...
Sinon pour le parfeu, j'ai regardé et ce n'est pas bloqué! Mais je ne connais pas mon antivirus étant donné que c'est une version d'essai de 90 jours.
Donc j'ai regardé mais je ne suis pas certains que l'antivirus ne bloque pas quand même quelque chose...
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

Déactives la sécurité d´internet (pour quelques secondes) et essayer de se connecter

Pico
-1
matlop Messages postés 17 Statut Membre

je desactive dans l'antivirus?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désactive le parefeu et baisse le niveau de sécurité peu etre il est trop élevé dans IE

Pico
-1