Windows Xp pro Sp2 Sur plusieurs pc ?

BelgiumLove -  
 celi.bab -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelques choses, car je me perds entre les gens qui disent "Oui on peut installer Pro sur plusieurs pc avec la même clé" et d'autres qui disent le contraire.

Donc voilà, j'ai deux pc, un qui as Windows Xp pro Sp2 (j'ai le cd et la clé légale), et un autre avec le bon vieux Windows 2000. Donc j'aimerais passé mon 2000 en Xp pro, et racheter une licence, me ferait bien ch.. donc, j'avais pensé a installé xp pro, via mon cd avec la même clé, mais est ce que ça marcherait ? J'ai entendu dire, que deux activations entrainerait la perte pour un des postes de toutes les mises à jours windows. Et j'ai aussi entendu parlé d'un fichier que l'on peut sauvegardé pour éviter les réactivations wpa.dbl.

Merci ^^
A voir également:

3 réponses

celi.bab

bonjour si je me trompe pas j ai du lire des chose comme sa sur les boites de céréale le matin devant mon café si ta le cd et que tu a la clef te casse pas la tete fait le car je vois vraiment pas quel pourrait etre le souci par la suite ( mise a jour ) je rigole aujourd hui sur le site alors alle donnez-vous a font
0
BelgiumLove

Euh oui, mais j'aimerais etre sure de moi, pour pas que ma clé finisse en blacklist et que le pc ne soit pas considéré comme un pc tout à fait légal..
0
celi.bab

ben tu ces comment etre plus sure que sure va sur microsoft et demande leur mes bon des clef pour le meme pc il doive en passé plusieur dans la journée
0