Windows xp réinstallation

lalouve28 -  
 C'est quoi -
Bonjour,
j'ai voulu formater l,ordinateur de ma mère et en réinstallant windows xp familliale sa me dit que la clé de produit n'est pas valide

sa veux dire quoi ??

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

lalouve28

la cd appartien a ma soeur il est officiel mais a deja servie pour son ordinateur a elle

mais son ordi est hors course maintenant alors je pensais pouvoir reprendre sa version.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Bonsoir, cela veut dire que le xp n'est pas officiel, le WGA (Notification d'authenticité de Microsoft) l'a déclaré ainsi...
Ton xp est il l'original ou une copie ?
-1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Ok, mais malheureusement, ce n'est pas possible, car même hors course, sa version d'xp à été validé depuis fort longtemps = 1 xp Pour une machine...
-2
C'est quoi

resalut, escuse mais tu peut pas m'aidé poure mes filmes? franchement je sai plus quoi fair. je sui perdu dans tousa.
meme si c'es des filmes de pas bien tu peu m'aidé sil te plai ? merci davance mon frere. que tu soi béni par le grand dieu qui soi. et il ya qun dieu, c'es alla car il es grand. merci pour ton aide presieuse mon frere.
0