A voir également:
- Windows xp réinstallation
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
la cd appartien a ma soeur il est officiel mais a deja servie pour son ordinateur a elle
mais son ordi est hors course maintenant alors je pensais pouvoir reprendre sa version.
mais son ordi est hors course maintenant alors je pensais pouvoir reprendre sa version.
Bonsoir, cela veut dire que le xp n'est pas officiel, le WGA (Notification d'authenticité de Microsoft) l'a déclaré ainsi...
Ton xp est il l'original ou une copie ?
Ton xp est il l'original ou une copie ?
Ok, mais malheureusement, ce n'est pas possible, car même hors course, sa version d'xp à été validé depuis fort longtemps = 1 xp Pour une machine...
resalut, escuse mais tu peut pas m'aidé poure mes filmes? franchement je sai plus quoi fair. je sui perdu dans tousa.
meme si c'es des filmes de pas bien tu peu m'aidé sil te plai ? merci davance mon frere. que tu soi béni par le grand dieu qui soi. et il ya qun dieu, c'es alla car il es grand. merci pour ton aide presieuse mon frere.
meme si c'es des filmes de pas bien tu peu m'aidé sil te plai ? merci davance mon frere. que tu soi béni par le grand dieu qui soi. et il ya qun dieu, c'es alla car il es grand. merci pour ton aide presieuse mon frere.