Windows xp

Résolu
bi9 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yves -
Bonjour,
j'ai un souci, jai deux systeme d,exploitation windows xp sur mon lap top et je veut en supprimer un. comment je procede?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Menu démarrer > Clic droit sur poste de travail > Propriétés > Avancé > Démarrage et récupération > Paramètres. Tu cliques sur modifier, et tu me poste tout le contenu du fichier ouvert.

Et tu me dis lequel tu veux garder, sur quelle partition il est ?

@ +
1
yves

je decouvre le site et comme j'ai 1 petit problème peut etre que tu pourras m'aider

j'ai constament une fenetre qui s'ouvre avec le meme message "media center receiver service a rencontre une erreur etc. j'ai bien envoye le rapport d'erreur a microsoft j'attends toujours !!!!!!!!!!!

si tu peux m'aider, vulgarise au maximum car je suis un pepe de 70 ans

merci
0
Utilisateur anonyme > yves

Honnêtement, moi je ne sais pas, mais je te conseil de créer ta propre discussion ICI, comme ça tu auras plus de chance que les autres t'aident !

@ +
0
yves > Utilisateur anonyme

merci beaucoup si tu as une idee ne perds mon mail

yves je vais comme tu as conseillé
0
bi9 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
1
Utilisateur anonyme

Je vois que tu as qu'un seul système d'exploitation, et il est sur la partition C. Si tu as un autre système sur une autre partition, tu peux le supprimer manuellement (cad supprimer les fichiers Windows, program files, documents and settings si tu n'as pas de documents intéressants sur cette partition).
0
bi9 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mon frere
0
Utilisateur anonyme > bi9 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0