Installation Windows XP SP sur Vista

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j'en ai mare de la lenteur de vista et ses constant plantage.
Donc j'aimerai revenir à XP afin de pouvoir profiter pleinement de mon ordinateur.
J'ai 3 CD de restauration de Windows XP pro SP2.
Puis-je les utiliser pour "virer" vista et retourner sur XP?
Sinon, faut-il que je le télécharge comme avec ce site : https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

J'aimerai qu'on me guide afin que je ne fasse pas de "conneries" ;D

PS : j'aimerai aussi n'avoir plus qu'un système d'éxploitation sur mon ordinateur.
A voir également:

5 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouep tu peut les utiliser et ca va virer vista ^^ sinon telecharge windows xp mad dog 6.3 :) ca a laparence de vista avec bcps de fonction de vista mais sans TOUT LES BUG ET LE TRUCK QUI TE DEMANDE VOULER VOUS UTILISER CECI ATTENTION CA PEUT ETRE DANGEREUX ECT.....lol ++ bonne journer ^^
c'est xp mais en vista ^^
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

il faut d'abord il me semble trouver tout les drivers compatible avec xp non.
-1
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bon alors, je peu faire ou pas? :/
-1
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui ^^ mais passe voir mon blog ^^ ( c'est pas pour que tu lache des comz c'est un blog informatik tkt ^^) tien

http:// h-b-h.skyblog .com ( ps: je lai couper car commentcamarche veut pas les blog ^^ che aps pk ^^)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

j'ai regarder ton blog, mais est-ce que je peux installer windows xp à partir de CDs de restauration?
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

oui
-1